Vidéo : un tee-shirt Portal

Tout le monde connaît Ben Heck. Enfin surtout les Geeks, en fait. Faut dire aussi, le copain Ben est un moddeur (ouais, ça claque l’english, je prépare le Web ’10 les filles) de génie qui est l’auteur, entre autre, de cette chouette Xbox 360 Slim portable qui ferait un malheur sur mon bureau. En gros, c’est une star et un vrai dieu pour tous les Geeks et pas seulement moi. Oui, et bien figurez-vous que le gars est apparu lors du dernier Ben Heck Show avec un tee-shirt Portal du plus bel effet.

Cette vidéo m’aura permis d’apprendre deux choses. La première, c’est qu’il faut absolument que je crée un Fred Show histoire de devenir riche, célèbre et reconnu. La seconde, c’est que Ben Heck est franchement un génie et qu’il aura sans doute pu finir par tuer des chatons dans sa cave s’il n’était pas tombé amoureux des nouvelles technologies. Si on regarde bien, on peut même distinguer une lueur maléfique dans son regard.

Le tee-shirt Portal repose sur un concept très simple : à l’arrière du tee-shirt, on trouve une caméra qui filme tout ce qui se passe dans le dos de Ben et on trouve à l’avant un écran qui se contente d’afficher l’image. En gros, on a l’impression que le mec est complètement transparent et il suffit de soigner quelques détails pour se plonger dans l’ambiance du jeu. Et la cerise sur le gâteau, c’est que Ben prend même le temps de vous expliquer tout ça en vidéo histoire que vous puissiez en faire de même et vous la jouer grave au boulot (ou à l’école, pour les plus jeunes d’entre vous).

J’sais pas pour vous mais je l’apprécie de plus en plus, le Ben, hein…

Amaziiiiiiiing !

[youtube p4dUm1oYLL0 nolink]

Note : Par contre, on remarquera les deux liens tout vilains vilains qui pointent vers des sites de casinos en ligne. Et ouais, suffit d’ouvrir les yeux pour remarquer ce genre de choses, hein, pas la peine d’avoir un don. Et le plus drôle, c’est que des propositions de ce genre, j’en ai aussi eu un bon paquet mais que je n’ai pas cédé à cette tentation là. Spéciale dédicace pour certains copains virtuels qui se reconnaîtront sans doute.

Note 2 : Désolé pour l’oubli les gens, j’ai eu une journée trèèèèèèès chargée donc je n’ai pas pu m’en occuper avant.