LG : une vidéo virale et une offre très intéressante

Pour fêter la sortie du LG G2, le constructeur sud-coréen a décidé de frapper fort. Comment ? En réalisant une vidéo virale particulièrement impactante et qui a sans doute donné quelques sueurs froides aux pauvres passants qui se sont retrouvés face à la terrible boite noire. It’s the black box, it’s a trap ! Mais attention car LG n’en est pas resté là non plus. Il a effectivement eu la bonne idée de lever le voile sur une offre promotionnelle très intéressante, une offre qui ne concernera cependant que les futurs acquéreurs du LG G2 ou de la LG G Pad 8.3.

La vidéo virale n’est pas très surprenante (on comprend très vite ce qui va se passer) mais la réalisation est plutôt bien faite et le concept très sympa. En gros, des passants sont invités à déposer leur smartphone dans une trappe intégrée à une grosse boite noire pour “augmenter” ses capacités. Le gars attrape son mobile, le pose à dans l’emplacement et là, paf, la trappe se referme et le rideau tombe.

Vidéo virale LG G2

Tiens, une vidéo virale pour le LG G2 (et une chouette offre promotionnelle en prime) !

C’est finalement un terrible tueur psychopathe qui a mis la main sur le terminal, un tueur qui commence… à le torturer à l’aide de divers ustensiles. Vous imaginez aisément la tête du gars qui assiste impuissant à la scène. Quelques minutes plus tard, le rideau se ferme et c’est un beau LG G2 qui se retrouve dans le compartiment intégré à la boite noire. Attention, par contre, car si l’on en croit les commentaires à la suite de la vidéo, LG n’a pas fait de cadeaux aux passants, il s’agissait surtout de leur permettre de tester la bête.

Et l’offre promotionnelle magique ? Là, c’est simple, LG va offrir 50 Go de stockage dans le “cloud” sur Box.net à toutes les personnes qui vont acheter un LG G2 ou un LG G Pad 8.3. 50 Go… à vie, hein. Et mine de rien, pouvoir envoyer rapidement ses photos et ses vidéos dans les nuages, c’est quand même assez chouette.

Mots-clés insolitelgvidéo