Watch Dogs : une nouvelle vidéo très impressionnante

Watch Dogs s’est illustré au travers d’un certain nombre de vidéos au fil de ces dernières semaines, et elles n’ont pas toute suscité l’enthousiasme chez les joueurs. Pire, certaines d’entre elles ont même déclenché une certaine hostilité et Ubisoft se devait de réagir pour faire taire les mauvaises langues. Il s’est donc rapproché de Nvidia afin de réaliser une nouvelle vidéo particulièrement bluffante, une vidéo qui pourrait même vous décrocher une larmichette ou deux, tiens. Il faut dire aussi, la semaine n’a pas été facile.

Comme chacun le sait, Watch Dogs sortira sur Windows, mais également sur PlayStation 4, sur Xbox One, sur PlayStation 3 et sur Xbox 360. La plupart des consoles de salon du marché vont donc pouvoir goûter aux aventures prometteuses de notre brave hacker, Aiden Pearce de son petit nom.

Watch Dogs PC

Watch Dogs sur PC, ça pourrait bien valoir le coup tiens.

Et justement, si certains d’entre vous ne savent pas encore vers quel support s’orienter, alors cette nouvelle vidéo pourrait bien les aider à se décider. Il faut dire aussi qu’elle met la barre vraiment très haut, avec des effets climatiques de toute beauté. Suffit d’ailleurs de regarder les gouttes de pluie ricocher contre l’imperméable de notre héros taciturne pour comprendre que la version PC ne fera aucun compromis.

Alors bien sûr, toutes les configurations ne pourront pas non plus atteindre ce niveau de réalisme. Si votre bécane a quatre ou cinq ans, elle risque même d’avoir beaucoup de mal à faire tourner le titre. En revanche, si vous avez une configuration haut de gamme en votre possession, et une console de salon « next gen » en prime, alors peut-être sera-t-il préférable de vous orienter vers la version développée spécialement pour Windows.

Via

Mots-clés teasertrailervidéo