iPhone 5S : des vidéos supplémentaires pour le modèle Champagne

L’iPhone 5S a fait l’objet d’un nombre incalculable de fuites en tout genre et nous avons ainsi vu passer des dizaines et des dizaines de photos et de vidéos mettant en scène le prochain smartphone produit par Apple, ou certaines de ses pièces. Il ne se passe ainsi pas une journée sans que ce dernier ne fasse parler de lui. Aujourd’hui ne fait pas exception à la règle et vous allez ainsi pouvoir découvrir un peu plus bas une série de deux vidéos portant sur l’iPhone 5S, et plus précisément sur l’un des deux nouveaux modèles qui devraient être présentés par Apple le 10 septembre prochain. Soit l’iPhone 5S Champagne. Rien que pour le plaisir des yeux.

Avant toute chose et comme à l’accoutumée, il est préférable de commencer par les mises en gardes habituelles. Okay, c’est lassant à force mais c’est indispensable car il faut bien comprendre que l’authenticité de ces différents contenus n’est absolument pas prouvée. En gros, donc, rien ne dit que l’iPhone 5S sera décliné en deux coloris supplémentaires. Ce qui veut aussi dire qu’il vaudra mieux ne pas oublier de vous équiper de ces bonnes vieilles pincettes à rumeurs.

Vidéos iPhone 5S Champagne

Hop, encore une coque d’iPhone 5S Champagne, tiens.

Quoi qu’il en soit, il faut reconnaître que ces deux vidéos ne manquent pas de charme pour autant. La première est d’ailleurs nettement plus intéressante que la seconde puisqu’elle ne se contente pas de présenter succinctement la coque du terminal. Elle insiste effectivement sur les différents points de fixation qu’elle comprend, en les comparant avec ceux de l’iPhone 5. Des points de fixation qui varient légèrement d’un modèle à l’autre et qui semblent néanmoins correspondre avec les différentes pièces détachées qui circulent sur la toile depuis le début de l’année. Un peu plus loin, l’auteur de la vidéo teste également quelques mécanismes, et quelques pièces récupérées sur l’iPhone 5. Ce qui nous permet de constater les différentes modifications touchant à la conception de la structure.

La seconde vidéo est un peu plus conventionnelle, on découvre simplement ce qui ressemble fort à la coque de l’iPhone 5S Champagne, avec un tour complet de la pièce. Un peu plus loin, c’est la supposée coque de l’iPhone 5C blanc qui se joint aux festivités.


Via