Sony Xperia Z : la valse des vidéos promotionnelles

Sony a frappé très fort avec son Xperia Z durant le dernier CES et ce dernier a ainsi marqué les esprits au fer rouge. Depuis, il est même possible que le bougre hante vos fantasmes les plus secrets et, si c’est vraiment le cas, alors ce qui suit risque de vous intéresser grandement. Car en effet, le constructeur nippon a eu la très bonne idée de réaliser quelques vidéos promotionnelles afin de mettre en évidence certains des atouts de son nouveau smartphone. Des vidéos hautes en couleurs et qui devraient faire plaisir à tous ceux qui sont littéralement tombés amoureux du Xperia Z.

Ces vidéos, en provenance directe d’une des chaines YouTube de Sony, insistent donc sur plusieurs aspects du Xperia Z. Il est bien évidemment question de son design ravageur ou encore de l’incroyable qualité de son écran, mais la firme n’en est pas restée là et elle a ainsi tourné deux vidéos mettant en avant la résistance à l’eau du mobile ainsi que sa gestion intelligente de l’énergie. Au final, on obtient donc des vidéos plutôt jolies à regarder et qui vous permettront, en outre, d’examiner le smartphone sous toutes ces coutures.

Sony Xperia Z : la valse des vidéos promotionnelles

Sony a lancé quelques vidéos promotionnelles pour mettre en avant les atouts du Xperia Z.

On ne peut évidemment pas parler du Xperia Z sans rappeler les caractéristiques techniques de la bête. Caractéristiques qui ne peuvent que mettre les poils à tout Geek qui se respecte. Le Xperia Z profite donc d’un écran TFT Reality Display de 5 pouces doté d’une résolution de type Full HD, d’un processeur Qualcomm SnapDragon S4 Pro cadencé à 1.5 Ghz, de 2 Go de mémoire vive, d’un capteur EXMOR RS de 13 mégapixels, de 16 Go d’espace de stockage, d’un port pour cartes microSD et d’un port MHL. Le tout avec une batterie de 2.330 mAh et des lignes à couper le souffle.

En toute franchise et même si je ne l’ai pas encore eu en main, j’ai eu un gros coup de coeur pour la bête et sachez d’ailleurs que je suis actuellement en pourparler avec Sony pour tenter d’en avoir un en test. Bon, va sans doute falloir que j’égorge avec les dents quelques amis blogueurs pour en avoir un mais c’est quand même en bonne voie.