The Walking Dead saison 4 : deux nouvelles vidéos

La saison 4 de The Walking Dead se rapproche à grands pas, le premier épisode sera diffusé sur AMC dès le 13 octobre prochain, soit dans très exactement onze jours. Excitant, non ? Certes, mais l’attente risque quand même d’être longue. Si cette idée vous est insupportable, alors soyez heureux car deux nouvelles vidéos ont émergé sur la toile un peu plus tôt dans la semaine, des vidéos qui apportent quelques précisions sur ce qui attend notre brave groupe de survivants. Et autant vous prévenir de suite, ces derniers ne vont pas avoir l’occasion de souffler. Oh non, et ils vont avoir fort à faire pour tenir tête face aux terribles Marcheurs.

Attention, les amis, car la suite de cet article est susceptible de contenir quelques vilains spoilers. Si vous n’avez pas vu les saisons précédentes, ou si vous n’avez pas envie de savoir ce qui vous attend dans cette quatrième saison, il vaudra donc mieux passer votre chemin. Parce que bon, ce serait quand même dommage de vous gâcher l’effet de surprise, non ?

Vidéos Sept 2013 The Walking Dead saison 4

“Le soleil vient de se lever… tadadada tada…”

La quatrième saison de The Walking Dead se déroulera quelques jours, ou plutôt quelques semaines, après la fin de la saison 3. Rick et son groupe se sont bien installés dans la prison et tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ils ont même ouvert de nouvelles ailes afin d’accueillir les survivants de Woodbury. Leur répit sera malheureusement de courte durée et nos héros vont ainsi devoir faire face à de nouvelles menaces. Des Marcheurs, certes, mais également un traitre qui fera tout pour faciliter le grand retour… du Gouverneur.

Bref, vous l’aurez compris, ils n’auront pas l’occasion de se la couler douce en sirotant de la Tequila sur des plages de sable fin. Et autant dire que cette nouvelle saison ne devrait épargner personne. De toute façon, vu ce qui est arrivé à Andrea, personne n’est vraiment à l’abri et inutile de préciser que cette nouvelle saison devrait voir passer pas mal de cadavres.


Via