Transformers 4 : deux vidéos de tournage

Transformers 4 sortira dans toutes les salles obscures le 27 juin 2014 et c’est un fait, il faudra vraiment s’armer de patience avant de pouvoir en profiter. En attendant et si vous êtes un fan inconditionnel des Autobots et des Decepticons, et bien vous allez pouvoir vous rincer l’oeil puisque ce ne sont pas moins de deux vidéos de tournage qui sont apparues sur la toile un peu plus tôt dans la semaine. Des vidéos très explosives, certes,  qui ne laissent rien transparaître de l’histoire du film et qui devraient finalement intéresser tous ceux qui aiment bien savoir comment ça se passe derrière la caméra. Ah, et on va même en profiter pour évoquer le synopsis du film, forcément.

Cela ne surprendra pas grand monde mais l’action de Transformers 4 se déroulera quelques temps après les évènements évoqués dans l’opus précédent. Les Autobots et les Decepticons ont quitté notre belle planète, mais un groupe de scientifiques machiavéliques va décidé de se pencher sérieusement sur toutes les invasions précédentes afin de mettre au point de nouvelles technologies novatrices et innovantes, des technologies qui vont malheureusement leur échapper parce que ça se passe toujours un peu comme ça dans les films de ce type.

Vidéo Transformers 4

Transformers 4 commence à faire parler de lui avec deux vidéos de tournage.

Le pire reste évidemment à venir puisque la Terre va également devoir faire face à une nouvelle menace Transformers, une menace très ancienne et très puissante, qui mettra toute l’humanité en péril. Encore une fois. Bien heureusement, de gentils héros vont tout faire pour sauver le monde, la veuve et l’orphelin. même qu’ils devraient arriver à leurs fins parce que les gentils gagnent toujours dans les films.

En ce qui me concerne, les Transformers m’ont toujours laissé froid comme le marbre de ma salle de bain. Et ce depuis le tout premier film. Alors c’est vrai que Michael Bay connait bien son boulot, et c’est vrai aussi que ces films sont franchement déments en terme d’effets visuels et de scénographie, mais on ne peut malheureusement pas en dire de même pour le scénario. Non, mais la bonne nouvelle, c’est qu’un nouvel acteur va faire son entrée au casting du film, un acteur que vous connaissez forcément puisqu’il s’agit de… Mark Wahlberg.

Ah et sinon, sachez que de nouveaux robots pourrait faire leur apparition dans le film : les… hem… les Dinobots. Ce qui expliquerait le truc de la menace “ancienne”, finalement.


Via

Mots-clés vidéo