Watch Dogs : le plein de vidéos pour le plaisir des yeux

La journée de demain sera particulièrement intense. Dans quelques heures, Watch Dogs va effectivement débarquer sur nos consoles de salon et autant dire que vous devez être nombreux à attendre ce moment avec la plus grande impatience. Et justement, je vous ai dégotté quelques vidéos histoire de vous occuper un peu en attendant l’heure fatidique à laquelle vous pourrez enfin faire la rencontre de Aiden Pearce. Et croyez moi sur parole, ces fameux clips devraient vous plaire quelque chose de bien.

Dans le lot, il y en a un peu pour tous les goûts et si on retrouve bien évidemment les vidéos officielles mises en ligne par l’éditeur de Watch Dogs, il y a aussi quelques pépites tournées par les gens de chez Sony. L’équipe en charge de la PlayStation 4 s’est effectivement amusée à compiler les meilleurs moments passé in-game, avec deux vidéos surprenantes à la clé.

Vidéos Watch Dogs

La première passe simplement en revue les trucs les plus dingues qu’il est possible de faire dans l’univers virtuel par Ubisoft. Comme de grimper sur le capot d’une voiture pilotée par un nihiliste roulant à toute berzingue, par exemple, ou encore activer les explosifs d’un méchant alors même qu’il est en train de fouiller une pièce à notre recherche.

La seconde vidéo, pour sa part, s’intéresse davantage aux décors du jeu et elle s’amuse notamment à les comparer avec des lieux extraits de la vraie vie. Et il faut bien l’avouer, les gars de chez Ubisoft ont fait du très bon boulot en terme de modélisation. Je pense même que nous n’aurions jamais imaginé ça possible il y a encore quelques années.

Un peu plus loin, il y a la troisième vidéo qui se penche pour sa part sur tous les appareils pouvant être hacké par Aiden Pearce. Et autant le dire franchement, nous n’aurons que l’embarras du choix de ce côté-là puisqu’il sera même possible de pirater… une poupée des Lapins Crétins.

Alors bien sûr, toutes ces vidéos ont aussi pour objectif de vous vendre le jeu, mais elles le font tout de même avec une certains classe. D’ailleurs, j’ai presque envie de courir à la superette du coin et de m’acheter une PS4, tiens.





Mots-clés teasertrailervidéo