Si votre vie sexuelle était un pays

Il existe plusieurs manières de décrire sa vie sexuelle, et parmi elles, il y a par exemple le fait de la comparer à des objets ou à des faits existants. Le résultat est parfois hilarant lorsqu’on arrive à trouver les bons mots ou encore les bonnes expressions. Sur Reddit, des utilisateurs se sont amusés à décrire leur vie sexuelle en utilisant différents pays du monde, et on peut dire que certains n’y sont pas allés de main morte.

Dans le monde, il y a bien plus de 190 pays officiellement reconnus par les Nations Unies, et chacun a sa culture, ses coutumes et ses habitudes particulières. A partir de là, il n’est pas surprenant que les internautes aient pu trouver les pays qui correspondent le mieux à leur vie intime.

Crédits Pixabay

Voici quelques exemples des comparaisons les plus hilarantes ou encore les plus osées que l’on a pu trouver dans le fil de discussion sur Reddit.

Quand les internautes comparent leur vie sexuelle à des pays

Un des utilisateurs a comparé son cas avec l’Inde. D’après lui, c’est épicé et agréable, mais quand ça commence à être vraiment bien, c’est immédiatement interrompu par les « dingues » qui vivent à l’étage supérieur.

Certains comparent leur vie intime avec la Corée du Nord en disant qu’il n’y a rien qui se passe mais on fait tout un spectacle pour convaincre les autres qu’on est au top.

Il y a également la comparaison avec la Nouvelle Zélande disant qu’il y a plus de moutons impliqués que de personnes.

Les Etats-Unis ont aussi été utilisés dans le fil de discussion avec la mention : « Ils s’en foutent complètement de la protection ».

Il y a même une comparaison avec le pays imaginaire Narnia, avec la mention : « Existe uniquement dans mon imagination »

Des propositions amusantes… et osées

Certaines comparaisons sont à la fois marrantes et vraiment osées, comme celle qui parle du Vatican en disant que c’est tellement petit que c’est presque inexistant.

Concernant Cuba, quelqu’un a écrit que personne ne va le toucher mais qu’il sait quand même s’occuper de lui-même.

La description de la vie sexuelle basée sur la Turquie fait partie des plus directes. Un internaute a en effet juste écrit : « C’est très sec ». Mais il y a aussi celle basée sur l’Egypte qui dit : « Bien que mon vagin ait été adoré il y a de cela des années, il est maintenant complètement momifié ».

Ce fil de discussion est la preuve qu’Internet ne cessera jamais de nous étonner.