Vikings : les 5 saisons seront dispos sur Netflix en février 2020

Avis à tous les fans de Vikings : préparez-vous à une belle séance de binge watching car les 5 saisons de la série vont bientôt débarquer sur Netflix ! Cette information a été officialisée par le géant du streaming le 2 décembre 2019 via une publication sur Twitter comme il sait si bien le faire. « Tiens, c’est vrai ça. Bon bah, les 5 premières saisons de Vikings seront disponibles le 1er février 2020 ! » pouvait-on lire.

En achetant les droits des 5 saisons de Vikings, Netflix fait un pied de nez à Amazon Prime Video qui ne propose dans son catalogue que les 4 premières saisons. La sixième saison de la série sortira le 4 décembre 2019 aux États-Unis. En France, elle débarquera le 6 décembre 2019 sur Canal+ Séries.

Vikings va avoir droit à une suite

Vikings va avoir droit à une suite

Cette saison sera également la dernière. Toutefois, ce ne sera pas la fin des vikings car on a appris récemment que Netflix avait commandé un spin-off de la série.

Une fin très attendue

Avec l’acquisition des droits de Vikings par Netflix, tous ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de regarder la série pourront se rattraper. Si vous n’avez jamais entendu parler de ce programme, une petite présentation s’impose car il en vaut le détour.

Vikings a été créé par Michael Hirst. Cette série, qui a fait ses débuts en 2013, nous plonge dans l’univers des « hommes du Nord. » On y suit l’histoire de Ragnar Lothbrok, un fermier et guerrier incarné par Travis Fimmel, et de ses enfants. La série s’inspire de l’histoire vraie de Ragnar Lothbrok, un héros vikings légendaire.

Ce n’est pas la fin pour les Vikings

La sixième saison de Vikings est très attendue par tous les fans de la série. La saison 5 s’était achevée sur un énorme cliffhanger. Dans cette suite, Lagertha Lothbrok, interprétée par Katheryn Winnick, devra faire face à ses ennemis. Les fans s’attendent déjà à ce que ce soit la fin pour la femme de Ragnar étant donné que le Devin avait déjà prédit sa mort.

Que les fans se rassurent, la fin de Vikings ne signifie pas qu’on cessera de voir les hommes du Nord à l’écran. Il y a quelques mois, Michael Hirst avait annoncé que la série aurait droit à un spin-off intitulé Valhalla.

Les événements de cette nouvelle série devraient se dérouler 100 ans après ceux de la série originale.

Mots-clés vikings