Découvrez qui est le vilain du MCU le plus apprécié par Chris Hemsworth (et pourquoi !)

Plus que quelques jours à patienter avant que Thor : Love and Thunder ne se retrouve dans les salles obscures. En attendant, tous les yeux sont rivés sur Chris Hemsworth, qui incarnera pour une nouvelle fois Thor. Et récemment, l’acteur a révélé l’un de ses méchants préférés dans le MCU.

Il s’agit de Gorr, surnommé le boucher des dieux, l’antagoniste de ce prochain bébé de Marvel. Selon Chris Hemsworth, le jeu d’acteur de Christian Bale, qui sera dans la peau de ce vilain dans le film, y a grandement contribué. Ajoutée à cela, la complexité du personnage en lui-même l’a vraiment surpris.

Crédit : Marvel Studios

Toujours dans le jeu du marketing promotionnel, cette confidence ne fait que rendre les fans encore plus impatients.

Gorr, un méchant qui sort du lot dans le MCU

Lors d’une interview accordée à IGN, Chris Hemsworth a parlé de sa collaboration avec Christian Bale dans le cadre du tournage de Thor : Love and Thunder. Selon l’acteur de 38 ans, Bale a excellé dans le rôle de Gorr. Ce qui a vraiment donné vie au personnage, d’autant que le rôle est particulièrement complexe et dur à interpréter.

Gorr est paru pour la première fois dans le comics Thor : God of Thunder #1, en 2012. Pour la petite histoire, étant un ancien religieux, Gorr a perdu la foi et la raison après la mort de sa famille. Il hait les dieux pour ne jamais avoir écouté ses prières. Voilà pourquoi il s’est donné pour missions de les anéantir de l’univers. De là vient son surnom de boucher des dieux.

À lire aussi : Thor s’est entraîné 12 mois pour Love and Thunder

Ce dernier devient ainsi l’un des méchants les plus appréciés par Chris Hemsworth, qui a quand même passé 11 ans dans la peau du dieu du tonnerre. Et au cours de cette longue période, on peut dire que Thor en a affronté des vilains.

Pour reprendre les mots de l’acteur australien : « Nuance, complexité et vérité, légèreté. C’est l’un de mes acteurs préférés au travail, et j’étais tellement excité qu’il ait accepté de faire partie de l’aventure. Avec ce qu’il a fait, il est clairement l’un de mes méchants préférés dans l’univers Marvel. »

À titre d’information, suite aux projections d’essai pour Thor : Love and Thunder, Gorr est devenu l’un des antagonistes les mieux notés du MCU.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.