Vine : un peu plus d’options pour la version iOS

Vine s’est pas mal enrichit au fil de ces derniers mois et il semblerait que la tendance ne soit pas prête de s’inverser. Ses concepteurs viennent effectivement de déployer une nouvelle version de l’application sur iOS. Disponible dès à présent sur l’AppStore, cette dernière vient corriger un certain nombre de bogues, bien sûr, mais elle apporte aussi deux nouveautés intéressantes touchant à la mise au point et à l’exposition. En gros, donc, vous allez pouvoir exprimer plus facilement votre créativité et montrer ainsi à tous vos fans ce dont vous êtes capables.

Décidément, Vine est très en forme en ce moment. Pour fêter la nouvelle année, ce dernier n’a effectivement pas trouvé mieux que d’enrichir sa version web en faisant apparaître nos profils, notre timeline et tous les contenus partagés par nos amis. Juste pour le fun, et aussi pour que nous puissions accéder à nos clips préférés sans avoir besoin de nous coller sur notre smartphone. A présent, c’est la version iOS de l’application qui a droit à une mise à jour.

Vine iOS janv14

Vine vient de déployer une nouvelle version de son application sur iOS.

Sans être révolutionnaire, elle ne réinvente pas le concept, elle devrait être plutôt bien accueillie par les utilisateurs et plus globalement par tous ceux qui passent leurs journées à monter des clips. Désormais, pour éviter que l’outil n’en fasse qu’à sa tête, nous pourrons bloquer à la fois la mise au point et l’exposition. Pour se faire, il nous suffira d’appuyer pendant plusieurs secondes sur notre sujet, et donc sur la zone de l’écran adéquate. Rapide, efficace et simple à mettre en place.

Comme indiqué un peu plus haut, cette mise à jour est seulement disponible sur la plateforme mobile d’Apple et elle n’est donc pas encore arrivée sur Android ou Windows Phone. Ce n’est cependant qu’une question d’heures, ou de jours, avant que ce terrible oubli ne soit réparé.

Via

Mots-clés appleiosvine