Les personnes achetant une Apple Watch Edition auront droit à un traitement de faveur

La Watch est attendue pour le 24 avril prochain et elle se déclinera en trois versions distinctes. Le modèle Edition se placera sur le haut du panier, avec un ticket d’entrée fixé à 10 000 euros.

Tout le monde ne pourra pas se permettre cette coquetterie, c’est certain, mais si vous comptez vous laisser tenter alors sachez que la Pomme Croquée pourrait bien vous dérouler le tapis rouge. Du moins si l’on en croit les sources de 9to5Mac.

D’après elles, acheter une Watch Edition donnerait effectivement droit à certains avantages.

Watch Edition

Envie de devenir un vrai VIP chez Apple ? Il y a une montre pour ça !

Premier point et pas des moindres, les personnes intéressées par le modèle or seraient prises en charge dès leur arrivée dans l’Apple Store et elles auraient même droit à un accompagnement personnalisé pour leur permettre de découvrir le produit dans les meilleures conditions possibles.

Des démonstrations privées, organisées dans des salons spéciaux cachés dans les Apple Stores ?

Par défaut, les démonstrations dureraient une demie heure mais rien ne serait gravé dans le marbre et elles pourraient en réalité durer bien plus longtemps, en fonction des besoins du client. Le meilleur reste d’ailleurs à venir car elles se dérouleraient dans des zones séparées du reste du magasin, avec de confortables fauteuils en prime.

Il serait bien évidemment possible de comparer tous les modèles proposés au catalogue du constructeur, sans avoir besoin de quitter la pièce.

Après avoir choisi sa montre, le client pourrait faire son choix dans une large sélection d’accessoires. Il ne lui resterait ensuite plus qu’à régler la note pour que le vendeur se charge de la configuration de la montre et de l’installation des premières applications.

Suite à la vente, les clients recevraient un numéro spécial renvoyant vers une assistance VIP disponible à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit pendant deux ans. Ils n’auraient donc qu’à décrocher leur téléphone pour obtenir les réponses à leurs nombreuses questions.

Attention cependant car ce numéro spécial ne serait proposé dans un premier temps qu’aux clients anglophones, et il est donc possible que nous ne puissions pas en profiter tout de suite sur le vieux continent.

Et moi qui comptais vider mon PEL pour acheter une Watch…

Mots-clés applewatch