Virgin Mobile casse le prix de ses forfaits pour la rentrée

Virgin Mobile a visiblement décidé de sortir le grand jeu pour fêter la rentrée. L’opérateur vient ainsi de lancer une opération spéciale sur tous ses forfaits mobiles, avec une réduction de 10 euros à la clé. Pas mal, mais il faudra vous décider vite car l’offre est limitée dans le temps. En effet, elle se terminera le 21 septembre prochain.

Le bon côté de la chose, c’est que les trois forfaits de l’opérateur sont concernés par cette offre. Attention cependant à ne pas vous réjouir trop vite car ils n’ont pas tous droit à la même réduction.

Promotions Virgin Mobile Rentrée 2015

Virgin Mobile a décidé de casser ses forfaits pour fêter la rentrée.

Et en même temps c’est assez logique puisque les deux premiers forfaits étaient proposés à 10,99 euros par mois. Les 10 euros de réduction ne valent donc que pour le troisième forfait.

Bon, et ça donne quoi dans les faits ?

Jusqu’à 10 euros de réduction sur les forfaits de Virgin Mobile

La première formule est proposée à 3,99 euros par mois pendant douze mois et elle regroupe les appels illimités, les SMS/MMS illimités et 100 Mo d’internet en 4G. Inutile de le préciser mais ce quotas ne vous permettra pas d’enchainer les vidéos sur YouTube. Loin de là, même.

Si vous avez de plus gros besoins, il faudra donc vous orienter vers le second forfait qui est proposé au même prix et donc à 3,99 euros par mois pendant 12 mois. Là, il faudra vous contenter de trois heures d’appels. Les SMS et MMS seront toujours proposés en illimités, eux.

En outre, la data passe à 1 Go, toujours en 4G.

Besoin de plus ? Pas de problème, vous pourrez vous orienter vers le troisième forfait qui est proposé à 9,99 euros par mois pendant 12 mois. Les appels illimités répondent à l’appel, de même pour les SMS et les MMS illimités. Derrière, vous aurez aussi droit à 3 Go de data en 4G.

Inutile de le préciser mais ces forfaits sont tous sans engagement et ils sont vendus sans téléphone. Après, il y a aussi des offres avec des mobiles mais les prix ne sont pas les mêmes. Là, ces trois forfaits passeront respectivement à 12,99 et à 26,99 euros par mois pendant 12 mois, avec un engagement de 24 mois derrière.

Les détails de l’offre sont disponibles sur cette page.

Mots-clés virgin mobile