Vis ma vie avec un Geek #1 – Spéciale Diablo 3

Han, j’y crois pas… Je suis sur la Fredzone !!! Nan mais pour de vrai, je suis sur la Fredzone !!! Allez, j’écrase ma larme et renifle discrètement comme une lady, je retrouve mes moyens et je me lance pour ce tout premier « Vis ma vie avec un Geek ». Et vous allez le voir, l’expérience n’est pas de tout repos…

Donc voilà, il y a quelques temps, l’ami Fred m’a gentiment dit : « tiens, la fonctionnaire, puisque t’as rien d’autre à foutre, tu pourrais me gribouiller toutes les conneries qu’on se raconte sur les geeks ? ». Et là, j’ai bien sûr répondu « Oh mais mon seigneur et maître, je n’oserai jamais déposer mes ignobles barbouillages sur la très Sainte Fredzone ! ». Alors bien sûr, il a posé son regard ténébreux sur ma pauvre personne et avec un sourire désarmant, il a murmuré « t’as vraiment pas de couilles, toi ! »

Alors voilà, l’ami Fred, je te prends aux mots, je relève le défi et même que je te bise pour la peine, tiens ! Mais attention car toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait que pure coïncidence…

Note de Fred : Bravo BG, très bonne première. Bon, je me doute que tu as du prendre 4 ou 5 RTT pour boucler le truc, mais c’est vraiment du très bon travail. Et d’ailleurs, faut aussi préciser que cette illustration marche avec tout. Vous pouvez donc remplacer « Diablo 3 » par « Twitter », « Facebook », « le blogging », « Youp*rn » et tout ce qui vient finalement bercer nos charmantes vies de Geeks. Faut dire aussi qu’elles sont bien remplies, hein… Ah et sinon, sachez que vous trouverez sur Bibliopathe un tas de dessins super funs et super marrants, même qu’elle ne m’a pas payé pour me pousser à dire ça !