Visitez les 7 nouvelles merveilles du monde…

Parfois, les nouvelles technologies ont du bon et il ne faut pas avoir peur de le clamer à qui veut l’entendre. Car en effet, il est désormais possible de visiter virtuellement les sept nouvelles merveilles du monde. Alors ce ne sont que des vues panoramiques à 360°, certes, mais ça vaut quand même le coup d’oeil. Juste histoire de changer un peu d’air…

C’est quand même bien fait puisque les sept nouvelles merveilles du monde ont été élues le 7 juillet de cette année. Bon, ça n’a l’air de rien comme ça mais je n’étais vraiment pas au courant. Quoi qu’il en soit, nous avons donc sept nouveaux lieux magnifiques qui s’ajoutent aux sept merveilles de l’Antiquité. Donc oui, si vous comptez aussi bien que moi, ça veut dire qu’on en est à 14 merveilles du monde… Enfin bon, la culture et moi, hein…

Toujours est-il que je suis tombé sur ce site qui vous propose des vues panoramiques à 360° de ces sept nouvelles merveilles. Et pour vous dire la vérité, alors même que le sujet ne me passionne pas spécialement, et bien je me suis quand même laissé prendre au jeu. Donc si vous souhaitez découvrir (ou redécouvrir) la Grande Muraille de Chine, Pétra, la statue du Christ Rédempteur de Rio, Machu Picchu, Chichén Itzà, le Colisée de Rome et le Taj Mahal, c’est par ici qu’il faut cliquer.

Voir les sept (nouvelles) merveilles du monde

Mots-clés tourismeweb 2.0