Vivo T1 5G, une fuite donne un aperçu de l’appareil photo et de l’écran

Des échantillons de photos capturés avec le Vivo T1 5G ont fuité sur la toile, en même temps que des rendus du smartphone. À en croire les images, l’appareil a du style.

Le Vivo T1 5G arrive très bientôt. En Inde, il sortira officiellement le 9 février. Avec toutes les fuites postées sur internet, c’est sûr qu’il n’y aura pas de grande surprise lors de la présentation du smartphone. Sa fiche technique a déjà été dévoilée par les leakers.

Crédits @ishanagarwal24

Tout récemment, des images inédites ont confirmé sa conception globale et sa configuration photo.

Vivo opte pour une apparence douce pour le T1 5G

Les images en direct du Vivo T1 5G proviennent du leaker Ishan Agarwal (@ishanagarwal24). Les photos montrent un appareil raffiné et compact, sans beaucoup de fioritures excepté la teinte mouchetée de son panneau arrière. Le module photo de couleur noir prend soigneusement place en haut à gauche dans le dos du smartphone et intègre trois caméras et un flash LED. En façade, des bords noirs fins entourent l’écran. Une encoche en forme de goutte d’eau s’insère en haut au centre et accueille la caméra frontale pour les selfies et les appels vidéo.

Des performances photographiques répondant aux attentes ?

S’il y a une chose que le public attend avec impatience, c’est une preuve des performances photographiques du Vivo T1 5G. Au cas où vous ne le sauriez pas encore, le Vivo T1 5G est censé intégrer un capteur principal de 50 MP dans son module photo arrière. Celui-ci serait appuyé par deux objectifs de 2 MP. L’un serait un objectif macro, tandis que l’autre serait un capteur de profondeur. La caméra frontale devrait accuser une résolution de 16 MP.

Peu de temps avant la présentation officielle du terminal, des échantillons de photos ont enfin été publiés. C’est au pronostiqueur réputé Mukul Sharma (@stufflistings) que revient le crédit des premiers clichés tirés avec le Vivo T1 5G. Les rendus montrent les performances de l’appareil photo dans différents modes. Il y a entre autres une photo de la boîte du téléphone, ainsi que des images de plante et d’une figurine illustrant l’efficacité du focus.

Le Vivo T1 5G a bénéficié d’une bonne publicité avant son lancement

Vivo porte beaucoup d’espoir sur son prochain smartphone. La marque a déjà amorcé la publicité du Vivo T 15G en permettant à quelques leakers de publier des contenus multimédias exclusifs. La stratégie semble efficace puisque d’un côté, les pronostiqueurs ont des scoops à partager, de l’autre les internautes ont la chance d’obtenir des informations avant l’heure. La notoriété du produit s’est vite élargie et aujourd’hui, le Vivo T1 5G compte parmi les sorties les plus attendues. Reste à savoir si une commercialisation en Europe est prévue.  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.