Viz Media lève le voile sur le Shonen Jump Store

La révolution est en marche avec le Shonen Jump cette semaine. Et qui de mieux que Viz Media pour annoncer cette grande nouvelle ? Le secret a été jalousement gardé jusqu’à ce que Viz Media dévoile au grand public le Shonen Jump Store.

shonen-jump-store
Crédits: Viz Media

Alors que les fans de mangas s’attendaient plutôt à avec des annonces sur le Shonen Jump NFT, ils ont été pris de court.

Le Shonen Jump à l’ère du numérique

Le Shonen Jump Store est un site web qui propose un nombre incalculable de produits provenant des franchises du Shonen Jump. Divers produits dérivés tels que des t-shirts, des chaussettes, des sweats à capuches et toutes sortes de produits vous seront proposés. Les produits seront floqués avec des thèmes de plusieurs franchises bien connues du magazine. Des articles à l’effigie de Bleach, One Piece, et bien d’autres, seront accessible. Vous trouverez de tout ce nouveau site web.

Mais ce n’est pas tout. En plus des produits à l’effigie des mangas publiés dans le magazine, des produits avec le logo Shonen Jump seront aussi mis à votre disposition. Au fur et à mesure, les produits mis en avant par Viz Media vont s’étendre à plus de franchises. Dans le lot, vous trouverez des produits Dragon Ball, Boruto : Naruto Next Generations, My Hero Academia ou encore Jujutsu Kaisen.

Le programme de Shueisha en 2022

Pour cette nouvelle année, plusieurs propriétés du Shonen Jump feront leur retour. La nouvelle saison de My Hero Academia est déjà très attendue et le manga continue d’avancer dans son arc final. Dragon Ball Super n’est pas en reste. En avril, un nouveau long métrage, intitulé Dragon Ball Super : Super Hero sortira au Japon.

Hormis les animés bien connus, des nouveaux feront aussi leur début en 2022. Le dernier exemple en date est le manga Chainsaw Man qui sera confié aux bons soins du Studio Mappa. Ce studio d’animation est déjà bien connu pour son travail sur l’Attaque des Titans et Jujutsu Kaisen. Les années passent, mais la machine ne semble pas s’enrayer et le nombre de manga ne fait que croître.

 

Source: ComicBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.