Voici à quoi pourraient ressembler les AirPods 3 d’Apple

Alors que les AirPods 3 devraient prochainement débarquer sur le marché, leur design se précise de plus en plus. Grâce à Michael Rieplhuber, nous avons maintenant un nouvel aperçu de cette future paire d’écouteurs sans fil d’Apple.

Les AirPods 3 font parler d’eux depuis un certain temps. Si l’on se fie aux rumeurs, ils seraient annoncés en même temps que le nouvel iPad Pro ainsi que le MacBook Pro de 16 pouces. À noter que ces nouveaux produits d’Apple sont censés être dévoilés au cours de ce mois d’octobre. Nous ne devrions plus du coup tarder à les découvrir.

Capture Twitter

En attendant, sachez que l’existence des AirPods 3 a déjà été confirmée par une découverte faite dans la version bêta d’iOS 13.2. La découverte en question concernait la présence de nouvelles icônes AirPods suggérant que le design pourrait faire l’objet d’une refonte.

Suite à cela, le graphiste Michael Rieplhuber a partagé un concept de ce à quoi pourrait ressembler la nouvelle paire d’écouteurs sans fil.

Des AirPods « plus gros »

Comme on peut le voir sur la photo, les soi-disant AirPods 3 semblent être « plus gros » que les modèles de la génération précédente. Il se pourrait que cette taille ait été définie de façon intentionnelle pour améliorer le volet acoustique, les futurs AirPods étant censés proposer une fonction de réduction du bruit.

L’un des changements notables est l’introduction d’embouts auriculaires, note Ubergizmo. D’après le site, cet ajout vise peut-être à améliorer l’isolation. À noter que ce n’est pas la première fois qu’une photo montrant les AirPods 3 apparaisse en ligne. Auparavant, une autre fuite d’image nous a permis de nous faire une idée de leur design.

Une présentation au cours du mois d’octobre ?

Comme indiqué plus haut, les AirPods 3 devraient être annoncés ce mois-ci aux côtés du nouvel iPad Pro et du MacBook Pro de 16 pouces.

Bien que nous ne connaissions pas encore la date exacte de présentation, il est agréable d’apprendre qu’Apple nous réserve de grandes surprises. Rappelons qu’en plus de son format de 16 pouces, le MacBook Pro tant par les fans devrait avoir un clavier « ciseaux ».

Mots-clés airpods 3apple