Voici à quoi ressemble en vrai le faux sosie d’Angelina Jolie

En 2017, Sahar Tabar a fait sensation sur le web en dévoilant ce qu’elle prétendait être, à l’époque, le résultat de ses 50 opérations de chirurgie esthétique. D’après les rumeurs, elle serait passée par la case bistouri pour ressembler à l’actrice américaine Angelina Jolie.

Cette jeune iranienne de 19 ans avait montré un visage complètement détruit par la chirurgie esthétique sur les réseaux sociaux.

Cette transformation physique effrayante avait alors suscité le buzz sur la toile. Loin de ressembler à Angelina Jolie, Sahar Tabar avait plus l’air d’une caricature ratée de l’actrice.

Ce n’est que quelque mois plus tard que la jeune femme a révélé que sa transformation était en fait un fake et qu’elle avait utilisé un logiciel de retouche photo et du maquillage pour arriver à ce résultat.

Une transformation montée de toute pièce

C’est lors d’une interview avec le site internet russe Sputnik que Sahar Tabar a avouée qu’elle n’avait pas subi 50 opérations.

Après ces révélations, Sahar Tabar a tenu à remettre les pendules à l’heure et a réfuté les rumeurs qui affirmaient qu’elle avait réalisé cette transformation dans le but de ressembler à Angelina.

« Je n’y pensais pas du tout. » avoue-t-elle. Toute ressemblance avec la star est donc fortuite. « Je vois la ressemblance, mais je suis ma propre muse et ressembler à quelqu’un n’est pas une fin en soi. » Si Sahar Tabar a tenté cette expérience, c’est surtout au nom de l’art.

Pas étrangère à la chirurgie

Même si elle n’a pas subi 50 opérations de chirurgie esthétique comme elle l’avait laissé entendre au début, Sahar Tabar a tout de même déjà eu recours à des interventions. « Je me suis fait opérer une fois du nez, une autre fois pour avoir une bouche plus large et j’ai aussi subi une liposuccion. »

Du moment que cela ne tombe pas dans l’excès, elle ne « voit pas de mal à cela. » D’après elle, il existe beaucoup de personnes dans le monde qui passe par ces traitements. Après que la vérité ait éclaté au sujet de sa supposée transformation, Sahar a fait l’objet de nombreuses critiques. Toutefois, elle affirme que cela ne la touche pas outre mesure.

Elle continue de poster des photos d’elle et de son faux visage à la Angelina Jolie sur Instagram. En revanche, il semblerait que la surmédiatisation de cette histoire ne soit pas tout à fait à son goût puisqu’elle a récemment passé son compte en privé.

Mots-clés insolite