Voici à quoi ressemblent les extraterrestres d’après un ufologue très controversé

L’humanité sait maintenant à quoi ressemblent les extraterrestres, et cela grâce à un ufologue italien du nom de Maurizio Cavallo. Selon l’homme, il a été en contact avec des aliens humanoïdes, qui, depuis 1981, l’ont kidnappé.

Il a publié des photos de visages qui seraient ceux de ces ravisseurs extraterrestres.

alien

Un homme qui en sait long sur les aliens

À en croire ce que raconte Morizio, les créatures intelligentes qui l’ont kidnappé ressemblent beaucoup à des êtres humains, particulièrement jolis il faut dire. Ces extraterrestres vivraient sur la planète Clarion, qui se trouverait à 50.000 années-lumière de la Terre. Ce serait des humanoïdes dotés d’une force exceptionnelle et qui seraient immortels.

Selon Morizio, chaque visite des extraterrestres lui aurait permis d’en apprendre plus sur notre Univers. Il dit avoir visité, à travers les mailles du temps, le passé et le possible futur de l’humanité, ainsi que la planète d’origine dont disent provenir les visiteurs. Maurizio affirme par ailleurs que l’apparence de ces créatures est différente de celle des humains, mais qu’ils ne ressemblent pas à ce qu’on pense sur Terre.

L’ufologue italien dit que pendant quarante ans il a essayé de prouver qu’il a été enlevé par des extraterrestres, mais que les gens refusent de s’éloigner de leurs stéréotypes.

Des marques spéciales sur les humains enlevés

Selon Maurizio Cavallo, les extraterrestres enlèvent régulièrement des personnes, mais pas tous, seulement ceux qui croient en leur existence. Cela serait nécessaire pour mener des rituels énergétiques, car ces personnes-là sont considérées comme ayant des énergies plus intenses.

Les aliens humanoïdes laisseraient également des marques spéciales sur les personnes qu’ils enlèvent. Comme ça lorsqu’ils reviennent sur la terre, ils peuvent distinguer les personnes qu’ils ont déjà enlevées des autres. Certaines personnes fusionneraient avec ces créatures, mais la plupart des gens enlevés oublieraient tout ce qu’ils ont vu, car les extraterrestres effacent la mémoire. Ainsi, Morizio explique qu’une preuve simple pour savoir si une personne a été enlevée par une soucoupe volante est une marque qu’elle porte.

D’après l’ufologue, les personnes enlevées changent radicalement de perception du monde, et ont de faux souvenirs. Et très souvent, les victimes cherchent à se venger des aliens !

Mots-clés extraterrestres