Voici à quoi ressemblent les monstres de Bird Box

Alors que la plupart d’entre nous se demandent à quoi ressembleront les monstres de Bird Box, le designer et sculpteur, Andy Bergholtz, a partagé via son compte Instagram des photos qui révèlent ces créatures du film de Netflix.

Avec plus de 45 millions de vues lors de la première semaine, Bird Box est un film à succès. Le thriller post-apocalyptique américain réalisé par Susanne Bier intéresse ainsi un grand nombre de personnes. Un exploit qui n’est pas réellement étonnant étant donné qu’il compte parmi son casting l’actrice américaine Sandra Bullock ainsi que le célèbre réalisateur John Malkovich. Derrière cette popularité de Bird Box se cachent des secrets que les fans souhaitent à tout prix découvrir. C’est notamment le cas des mystères entourant les monstres pourchassant Malori.

Bird Box

Désormais, nous en savons davantage sur la créature. Le designer Andy Bergholtz a effectivement décidé de fournir des indices pour nous aider à imaginer son apparence. Spoilers à venir.

Les mystères autour des créatures enfin révélés

Les monstres sont sans aucun doute l’un des plus grands mystères de Bird Box. Rappelons que ce film distribué par Netflix est une adaptation du roman éponyme de Josh Malerman sorti en 2014. Alors que les humains sont sous l’influence d’une force inconnue et monstrueuse, Malorie et ses deux enfants se lancent dans un périple désespéré pour rejoindre un camp de survivants. Dans ce monde mystérieux, il faut garder les yeux fermés.

Le cas échéant, on risque d’être contaminé et perdre la vie.

En fait, des forces mystérieuses émanant des monstres poussent les gens au suicide. Mais jusqu’ici nous ignorons l’apparence de ces créatures. Dans une interview, Sandra Bullock a tout de même révélé que le monstre de son personnage se présentait comme un « homme vert à l’allure d’un serpent avec un visage de bébé terrifiant ».

Des designs de créatures sur Instagram

Face à cette révélation de Sandra Bullock, les fans ont éprouvé davantage d’intérêt pour le monstre de Malorie. Grâce à Andy Bergholtz, nous avons maintenant un aperçu de la bête. Celui-ci a effectivement publié sur Instagram des designs de créatures qu’il a créées.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les images ne manqueront pas d’éveiller la curiosité de ceux qui s’intéressent à Bird Box.

Monstre Bird Box

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Andy Bergholtz (@andy_bergholtz) le 4 Janv. 2019 à 11 :47 PST

Mots-clés bird box