Comment Black Adam réussirait à vaincre Superman

L’univers DC continue de s’élargir. Et ce, pour le plus grand bonheur des fans du DCU. Dans quelques mois, ces derniers accueilleront un nouveau venu en la personne de Black Adam. Depuis quelque temps, on sait que DC prépare un film centré sur l’histoire de cet anti-héros qui sera incarné par nul autre que Dwayne « The Rock » Johnson.

Après un tournage qui a été repoussé à de nombreuses reprises à cause de la pandémie, on sait que Black Adam sortira finalement le 29 juillet 2022. Depuis l’annonce de ce projet, les discussions autour de l’anti-héros n’en finissent plus. Entre les rumeurs et les théories dont ce film fait l’objet, on ne sait plus où donner de la tête.

Ce que les fans du DCU aiment le plus, c’est de comparer les pouvoirs de Black Adam avec ceux de Superman. Sur Twitter, certains s’amusent même à lancer des pronostics sur celui qui l’emporterait en cas d’affrontement.

Dwayne Johnson donne son avis

Dwayne Johnson s’est battu pendant plusieurs années pour que Black Adam puisse faire ses débuts dans le DCU. Ce n’est donc pas étonnant de le voir prendre le parti de son anti-héros préféré. Surtout lorsqu’un fan du DCU ose suggérer que Superman sortirait vainqueur d’un combat contre Black Adam.

Quand il a vu ce tweet, Dwayne Johnson n’a pas hésité à lui répondre. À travers une publication sur Twitter, l’ancien catcheur explique pourquoi, selon lui, Black Adam réussirait à battre Superman à plate couture. À en croire Dwayne Johnson, tout serait question de « magie. »

Les mêmes pouvoirs

Dans son tweet, Dwayne Johnson admet que les pouvoirs de Superman et de Black Adam sont à peu près les mêmes. Néanmoins, d’après lui, le héros qu’il incarne aurait un superpouvoir contre lequel Superman ne pourrait rien. Et il s’agirait de la magie.

« Fico, merci, mon ami. Mais souvenez-vous, la plus grande faiblesse de Superman, ce n’est pas la kryptonite, c’est la magie. Et le plus grand superpouvoir de Black Adam, c’est la magie. Ils volent tous les deux à la vitesse de la lumière. Ce sont tous les deux des forces inarrêtables. Mais un seul réussira à tuer l’autre. Et nous savons de qui il s’agit. #BlackAdam », a écrit Dwayne Johnson.

Il ne reste donc plus qu’à espérer qu’un tel affrontement soit un jour diffusé au grand écran.