Voici comment la Sorcière Rouge pourrait battre Thor

Les fans du MCU s’interrogent actuellement sur l’avenir de la Sorcière Rouge. Celle que l’on connaît également sous le nom de Wanda Maximoff fait beaucoup parler d’elle depuis la fin de WandaVision. La Sorcière Rouge fait en effet l’objet de nombreuses théories. Beaucoup pensent qu’elle a ouvert le Multiverse. D’autres suggèrent qu’elle sera la méchante dans Doctor Strange 2.

Et les discussions la concernant ne s’arrêtent pas là. Aujourd’hui, il est dit que Wanda Maximoff aurait le pouvoir de vaincre Thor si elle voulait. Cette information nous vient du comics « X-Men : Trial of Magneto #4.»

La_sorcière_rouge_déchainée
La_sorcière_rouge_déchainée

Pour battre Thor, la Sorcière Rouge utiliserait l’uru. Pour en savoir plus, continuez votre lecture.

Un enchantement puissant

L’uru est le métal fictif qui a été utilisé pour fabriquer le Mjolnir, à savoir le célèbre marteau de Thor. Dans « X-Men : Trial of Magneto #4 », Wiccan, le fils de Wanda, croit que ce métal a servi à affaiblir sa mère. Par la suite, il évoque le fait que l’uru peut être facilement modifié à l’aide d’un enchantement.

Selon Wiccan, Wanda peut donc se servir de sa magie pour changer la structure du Mjolnir et en faire ce qu’elle veut. Dans le MCU, les personnages qui peuvent se servir de leurs pouvoirs pour altérer le Mjolnir se comptent sur les doigts de la main. Par le passé, Tony Stark avait révélé que le marteau de Thor avait la capacité d’absorber la magie à des niveaux sans précédent. Le fait que Wanda puisse utiliser ses pouvoirs pour manipuler le Mjolnir est donc d’autant plus surprenant.

L’arme secrète de Wanda

Dans « X-Men : Trial of Magneto #4 », Wiccan explique qu’une fois ensorcelé, l’uru qui compose le Mjolnir peut devenir très malléable. Si elle décide de l’enchanter, Wanda pourra donc facilement le plier et le manipuler pour qu’il se retourne contre Thor.

Comme le souligne Wiccan dans ce comics, « il y a des métaux qui peuvent renfermer des enchantements et se comporter de façon surprenante. Et l’uru en fait clairement partie. Thor a donc du souci à se faire.

La façon dont Wanda pourrait se servir de l’uru pour vaincre Thor rappel celle dont Magneto s’est servi de ses pouvoirs pour prendre le contrôle du bouclier de Captain America.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.