Voici comment Supergirl a fait de Krem un super-vilain

Le mois de juin 2021 a marqué le début de la série de comics intitulée « Supergirl : Woman of Tomorrow. » On doit cette nouvelle série dédiée à la « Girl of Steel » à Tom King et Bilquis Evely. Dans ce comics, Supergirl est accompagnée de Krypto et d’une jeune alien nommée Ruthye. Ensemble, ils voyageront à travers l’espace pour se venger des responsables de la destruction de la planète de Ruthye.

Récemment, les fans de comics ont pu découvrir le quatrième volume de cette série. Dans celui-ci, on découvre progressivement l’étendue du pouvoir de Krem, le méchant de l’histoire. Mais on apprend également comment Supergirl a contribué à faire de lui le super-vilain qu’il est devenu. Bien entendu, cela était accidentel.

Crédit : The CW Television Network

Pour savoir comment c’est arrivé, continuez votre lecture !

Une histoire de vengeance

Supergirl a rencontré Krem pour la première fois après avoir fait la connaissance de Ruthye. Même après que cette dernière lui ait expliqué pourquoi elle voulait se venger de Krem, la Girl of Steel a toujours refusé de l’aider pour ne pas aller à l’encontre de ses principes. Toutefois, cela a rapidement changé.

Krem a décidé d’attaquer Supergirl, Krypto et Ruthye lorsqu’il a entendu dire que la jeune alien voulait sa mort. Malheureusement, cela s’est soldé par la mort de Krypto. Suite à cette perte, Supergirl a changé d’avis et a accepté d’aider Ruthye à se venger de Krem.

Un personnage redoutable

Au départ, Krem n’était qu’un petit meurtrier, sans plus. Cependant, dans le quatrième volume de Supergirl ; Woman of Tomorrow, on le voit gagner en puissance et devenir un tueur impitoyable. À terme, Krem est devenu une véritable menace. Et ça, c’est en partie à cause de Supergirl.

En effet, le fait de savoir que Supergirl le traquait pour se venger a poussé Krem à faire alliance avec des hors-la-loi impitoyables pour protéger ses arrières. C’est alors que la gravité de ses crimes est montée d’un cran. On voit alors les actes ignobles perpétrés par Krem alors que Supergirl et Ruthye continuent de le traquer. Dans ce quatrième volume, le futur de Supergirl nous paraît très sombre.

Supergirl : Woman of Tomorrow #4 est actuellement disponible dans les librairies et sur les plateformes digitales. Si vous l’avez déjà lu, il faudra attendre la sortie du cinquième volume pour découvrir la suite des aventures de la Girl of Steel.