
Voici la femme parfaite… selon les utilisateurs de xHamster
xHamster a procédé à une expérience pour le moins insolite. Le site de divertissements pour adultes a effectivement proposé à ses utilisateurs de participer à un questionnaire afin de créer… la femme parfaite. Le résultat ne surprendra sans doute personne.
xHamster est sans doute moins connu qu’un YouPorn ou qu’un Pornhub, mais le site draine tout de même une bonne partie du trafic mondial et il reçoit ainsi chaque semaine la visite de plusieurs millions d’utilisateurs.

En règle générale, lorsque ces derniers visitent le site, ce n’est pas dans l’optique de participer à une étude sociologique.
Quand xHamster demande à ses utilisateurs d’imaginer la femme parfaite…
xHamster a cependant voulu tenter l’expérience en leur soumettant un questionnaire pour le mois original. Les participants devaient en effet répondre à plusieurs questions et définir ainsi les contours de ce qu’ils estiment être “la femme parfaite”.
D’après le communiqué publié par le site, cinquante mille visiteurs originaires de 150 pays différents ont répondu à l’appel. Des visiteurs de tout genre et de toute orientation sexuelle confondue.
xHamster a collecté l’ensemble de leurs réponses pour les analyser et dégager des tendances. Le résultat se passe aisément de commentaire.
Selon les utilisateurs de xHamster, la femme parfaite est en réalité une femme bisexuelle âgée de 25 ans. Shy Hume, c’est le nom qu’ils lui ont donné, n’est pas démonstrative et elle est en réalité très… timide. Oui, certaines questions portaient effectivement sur la psychologie de la femme parfaite. Tout un programme.
Un résultat pas franchement surprenant
D’un point de vue plus terre à terre, Shy est également une femme brune avec des cheveux longs, lisses et noirs. Elle a en revanche les yeux d’un bleu profond et elle est étonnamment dotée de courbes généreuses avec un bonnet D pour la poitrine. Le tout avec un style caucasien très traditionnel.
xHamster aurait pu en rester là et se contenter de publier les résultats de son “étude”, mais le site a voulu aller plus loin en utilisant ces tendances pour générer un avatar en trois dimensions de Shy. Et comme tous les avatars virtuels un peu branchouilles, cette dernière dispose même de son compte Instagram, un compte exclusivement alimenté par des selfies.
Il semblerait en revanche que Shy ne déchaîne pas les passions sur la plateforme puisqu’elle ne compte que 1796 abonnés.
https://www.instagram.com/p/BzV8KodlG1h/
https://www.instagram.com/p/By7hxPoFAUm/
https://www.instagram.com/p/By7hnUfFgF4/