
Voici la réaction de Zoe Saldana après avoir découvert le rendu final d’Avatar 2
Dans la liste des films les plus attendus de cette année, on retrouve Avatar : The Way of Water. Ce long-métrage qui fait suite au chef d’œuvre de James Cameron sorti en 2009 a mis plus d’une décennie à voir le jour. Et après des années d’attente, on pourra enfin aller le voir dans les salles obscures le 14 décembre prochain.
Avatar 2 nous ramènera à Pandora et nous plongera dans la nouvelle vie de famille de Jake et Neytiri. Ce deuxième volet marquera l’arrivée de nouveaux acteurs dans la franchise. Mais il fera également revenir des têtes déjà bien connues comme Sam Worthington, Stephen Lang, Sigourney Weaver ou encore Zoe Saldana.

Il y a un peu plus de dix ans de cela, cette dernière s’est dévoilée dans le rôle de Neytiri. Si Singourney Weaver et Stephen Lang n’incarnent pas les mêmes personnages qu’avant dans cette suite, Zoe Saldana gardera quant à elle le rôle de Neytiri.
L’émotion sera au rendez-vous
Avec la sortie du film qui approche, Zoe Saldana enchaîne les interviews pour en faire la promotion. Lors de son apparition dans le Tonight Show with Jimmy Fallon, l’actrice a révélé qu’elle avait enfin pu voir le rendu final d’Avatar 2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne l’a pas laissé indifférente.
Zoe Saldana a déclaré qu’elle avait été très émue par ce deuxième volet.
« Je suis encore en train de tout digérer, c’est très émouvant. Je suis surprise que mes faux-cils aient tenu. Je sanglotais. C’est vraiment spécial, et je peux vous donner un indice : ça parle d’eau ! »
A quoi peut-on s’attendre ?
Le public attend beaucoup d’Avatar 2. Et ce n’est pas le seul à être dans ce cas. James Cameron place, lui aussi, énormément d’espoir dans ce deuxième volet. Le réalisateur a déclaré qu’il s’attendait à ce que le film arrive au moins dans le classement des 4 films les plus rentables de tous les temps.
Pour le moment, on ne sait pas trop à quoi s’attendre d’Avatar 2. En effet, son intrigue reste encore un mystère. Cependant, au vu des déclarations de Zoe Saldana, on peut espérer un film plus tourner vers l’émotion.
Cela semble être confirmé par tout le marketing du film qui tourne autour de questions existentielles, d’identité et de mort.