Voici le making-of de Spider-Man : No Way Home

Une semaine que Spider-Man : No Way Home est au cinéma et les spectateurs se bousculent. Il faut dire que le long-métrage termine une trilogie entamée par Homecoming et la venue du Tisseur dans le Marvel Cinematic Universe. Sans oublier le retour de personnages aperçus dans les précédents films pour former le multivers. Pour l’occasion, Tom Holland renfile le costume du super-héros et a récemment pris la parole pour parler d’un fameux caméo. En attendant une sortie en Blu-Ray et VOD/SVOD de Spider-Man : No Way Home, Sony régale les nombreux fans en dévoilant le making-of du film. L’occasion de découvrir comment s’est déroulé le tournage.

On aperçoit les fonds bleus, Tom Holland, l’équipe technique, etc.

Crédit : Marvel Studios

Spider-Man : No Way Home n’a pas lésiné sur les moyens avec son budget colossal !

A lire aussi : Les scénaristes de Spider-Man : No Way Home n’avaient pas de restrictions

Les coulisses du long-métrage se dévoilent

200 millions de dollars, c’est le budget (estimé) de Spider-Man : No Way Home. Un film qui bat tous les records au box-office et un succès auprès des fans. L’occasion de découvrir son making-of dans une courte vidéo disponible ci-dessous. En plus de l’équipe technique respectant les règles sanitaires, masques FFP2 sur le visage, on découvre l’entrée d’Alfred Molina, l’interprète du Docteur Octopus, sur fond bleu.

Lors d’une interview pour Variety, Alfred Molina s’est exprimé sur son retour 20 ans après Spider-Man 2 : « Lorsque nous tournions le film, nous avions reçu l’ordre de ne pas en parler. C’était censé être un secret. Mais vous savez, c’est partout sur Internet ! En fait, je l’ai décrit comme le secret le moins bien gardé à Hollywood. C’était merveilleux, intéressant de revenir après 17 ans pour le même rôle. Depuis, j’ai un double-menton, des douleurs au dos ».
A propos des raisons de son retour, l’acteur plaisante également : « Pour moi, c’est juste une question d’argent ». 

Spider-Man : No Way Home représente 20 ans de travail pour Tom Holland. L’intrigue prend son point de départ avec Spider-Man de Sam Raimi, diffusé au cinéma en 2002. On retrouve les personnages de Spider-Man 2, Spider-Man 3, The Amazing Spider-Man, The Amazing Spider-Man 2

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.