
Voici le vrai traître de My Hero Academia !
On ne s’y attendait vraiment pas ! Avec le chapitre 335, les soupçons se sont tournés sur Toru Hagakure, mais force est de constater que Kohei Horikoshi, le mangaka de My Hero Academia nous réservait encore des surprises. Et pour une surprise, c’est une surprise. Cela fait des années que le spectre d’un traître au sein de l’académie des héros plane sur le manga.

Mais l’auteur est resté évasif sur le sujet un bon moment et ce n’est que maintenant que le voile est levé sur son identité. En fait de compte, les fans ont été menés en bateau et l’identité du traître est plus que surprenante.
ATTENTION SPOILER !
Le mystère enfin éclairci
Le dernier chapitre de My Hero Academia a enfin été dévoilé. Autant dire que les fans bouillonnaient d’impatience d’en apprendre plus sur l’identité du traître et sur ses réelles motivations. Toute la semaine dernière, les fans y sont allés de toute leur théorie et le nom qui revenait le plus était celui de Toru Hagakure alias Invisible Girl. Mais le chapitre 336 a balayé d’un coup cette possibilité. Le traître est une tout autre personne et il s’agit de Yuga Aoyama.
Ce personnage excentrique est en fait l’informateur qui soutient en coulisse All For One depuis le tout début. Cet apprenti héros était à la base comme Midoriya Izuku, un enfant dépourvu d’alter. Tout comme lui, il était triste d’être un sans pouvoir et All For One a profité du désespoir de Yuga et de ses parents pour l’utiliser à sa guise. En échange de se voir offrir un alter, il devait servir All For One.
Deku abasourdit par la nouvelle
Alors que Yuga continue de vider son sac et de faire part de son mal-être à ses parents, Hagakure est rejoint par Deku. Notre jeune héros entend tout de leur conversation et ne peut s’empêcher de réagir. Il décide de le confronter sans perdre de temps. À la base, Izuku voulait voir Yuga, car il était inquiet pour lui. Quelle fut sa surprise de découvrir le secret de son camarade ?
Yuga ne sait plus quoi dire et fond en larme. Il avoue tout à Deku et maintenant les fans sont attente de la réaction de Deku. Comme on a pu le constater avec Lady Nagant, All For One a la fâcheuse tendance à offrir des cadeaux empoisonnés. Pour l’heure, le futur de Yuga Aoyama est incertain et il faudra encore patienter pour le découvrir dans les prochains chapitres.
Source: ComicBook