
Top 10 des meilleurs VPN pour MAC en 2022
Le VPN (réseau virtuel privé) reste l’un des outils les plus fiables pour sécuriser vos données et vous protéger dans l’espace virtuel. En raison de la multitude des applications VPN disponibles, il n’est pas toujours facile de déterminer celui qui convient à vos besoins.

En effet, plusieurs facteurs sont à prendre en compte dans le choix de cet outil. Si vous possédez un MAC, il sera nécessaire d’avoir recours à un VPN offrant une interface d’utilisation aussi rapide que performante. Pour vous aider à choisir celui qu’il faut à votre MAC, voici un classement des meilleures applications VPN sur le marché cette année.
1- CyberGhost

Avec une interface plaisante et une vitesse de connexion impressionnante, CyberGhost est l’un des leaders du marché des VPN. Très performant, il s’adapte à tous les modèles de MAC et propose de nombreuses options d’utilisation. Connectez-vous en toute confidentialité à tous vos sites préférés, même les plus censurés. Parallèlement, il bloque et empêche les sites douteux d’accéder à votre compte.
CyberGhost s’installe en quelques minutes et vous pouvez l’utiliser simultanément sur six appareils. Intuitif et facile à utiliser, il sélectionne le meilleur serveur selon votre position géographique et vos besoins. Si vous êtes nouveau en utilisation de VPN, vous apprécierez grandement son rapport qualité/prix.
2- ExpressVPN

ExpressVPN répond aux besoins de performance de votre ordinateur MAC. Il est l’un des VPN les plus complets et sûrs du point de vue de la protection. Il est compatible avec de nombreux systèmes d’exploitation et vous permet d’accéder à plusieurs plateformes. Vous apprécierez la vitesse et la fluidité de sa connexion hautement sécurisée, son cryptage AES 256 bits ainsi que son option « kill switch ».
Simple et intuitif, il sélectionne automatiquement pour vous le serveur le plus optimisé pour vos téléchargements ou vos parties de jeux en ligne. Par ailleurs, ExpressVPN s’installe facilement sur MACBook, MAC mini et toutes les autres versions de MAC.
3- NordVPN

Avec son protocole VPN de dernière génération et une vitesse de connexion très interessante, NordVPN s’impose comme l’un des meilleurs du marché. Il protège vos données et compte plus de 5000 serveurs par lesquels vous pouvez passer en toute sécurité. Pour répondre à la rapidité du système d’exploitation de votre MAC, NordVPN reste un outil intelligent que vous pouvez configurer selon vos besoins.
Activez sa fonction « kill switch » pour maintenir votre protection en cas de déconnexion du VPN. En plus de son prix compétitif, NordVPN offre la meilleure efficacité en streaming. Profitez d’une expérience de téléchargement de qualité, où que vous soyez et sur six appareils simultanément.
4- VyprVPN

Sur un réseau domestique ou un réseau public, VyprVPN vous offre une énorme liberté de navigation avec une haute sécurisation de votre présence en ligne. Il garantit le respect de votre vie privée ainsi qu’un accès facile à un large éventail de systèmes et de protocoles. Streaming, téléchargements et bien d’autres se font en un clin d’œil et en tout lieu.
VyprVPN vous permet de contourner les systèmes de blocage afin de faciliter votre connexion à des sites bloqués. Rapide et fiable, VyprVPN se met en marche automatiquement. En cas de coupure du VPN, kill switch s’active et interrompt la connexion internet. Pour les novices en VPN, ceci représente un atout non négligeable.
5- Surfshark

Surfshack est l’un des VPN les plus récents sur le marché, mais aussi les plus efficaces. Avec des serveurs sécurisés (grâce à kill switch et bien d’autres fonctionnalités) et un nombre illimité de connexions, il convient tant aux MACs qu’aux autres supports.
A la faveur de cette solution de protection avancée, vous pouvez accéder à un très grand nombre d’applications et de plateformes de plusieurs pays dans le monde. Quelle que soit votre zone géographique, Surfshack identifie le serveur le plus près de vous et vous fait profiter de la meilleure vitesse de connexion. Avec ces atouts et son rapport qualité/prix, Surfshack tient parfaitement la concurrence.
6- Hide.me

Grâce à son protocole Wireguard et tous ses systèmes de protection, Hide.me vous rend invisible et sécurise vos données. Compatible avec de nombreuses plateformes, systèmes et navigateurs, ce VPN peut fonctionner sur une dizaine de supports en simultané. Avec une connexion sécurisée et surtout améliorée, Hide.me reste un moyen de téléchargement rapide et efficace. En tant que plateforme totalement autonome, Hide.me vous assure une entière confidentialité et reste assez intuitif.
7- ProtonVPN

Avec de meilleurs protocoles de sécurité, ProtonVPN se classe parmi les VPN les plus performants lorsqu’il s’agit de naviguer dans l’anonymat. Facile à installer sur MAC, il propose l’option Premium pour tous les utilisateurs désirant bénéficier de plus de fonctionnalités.
En masquant votre adresse IP, il vous permet de réaliser sans risques, certaines actions telles que : débloquer des chaines étrangères, accéder à quelques sites particuliers… Bien que limité sur certains points, ProtonVPN offre une connexion plus agréable lorsque vous utilisez un serveur optimal.
8- Private Internet Access

Solution polyvalente et parfaitement adaptée aux MACs, Private Internet Access vous permet de vous connecter sur des routeurs ainsi que sur plusieurs systèmes d’exploitation. En termes de vitesse et d’efficacité de téléchargement, Private Internet Access est un modèle de performance. De même, vous pouvez vous fier à ses niveaux de sécurité, ou encore son interrupteur d’urgence. À travers son support client, la plateforme vous offre en outre la possibilité d’interagir avec elle.
9- HideMyAss

Il peut être considéré comme l’un des meilleurs VPN pour les novices. En effet, HideMyAss est intuitif et très facile à utiliser. Il faut dire qu’il dispose de fonctions assez basiques, avec toutefois, un bon niveau de sécurité. Il fonctionne avec le chiffrement AES 256 bits, kill switch et bien d’autres.
Il peut présenter un bel avantage pour les amoureux de streaming qui se connectent sur le serveur le plus proche de leur zone géographique. Pour un VPN aux atouts basiques, il est utilisable sur 5 appareils simultanément.
10- PureVPN

Le dernier VPN de ce classement est parfait tant pour les débutants en VPN que pour les professionnels. Vous pouvez le paramétrer pour améliorer la vitesse de connexion, faciliter le service de streaming ou bénéficier de plus de sécurité et de confidentialité. PureVPN est utilisable chez vous en réseau domestique sur une dizaine d’appareils.
Bien qu’il ne réponde pas aux besoins de performance d’un MAC, son utilisation reste toutefois assez simple. Il faut préciser que toutes les applications VPN de ce classement sont des VPN no-log. Ils ne conservent donc pas de traces des données personnelles de leurs utilisateurs.