Voici les 10 footballeurs les plus recherchés sur Pornhub

Pornhub reçoit chaque mois des centaines de milliers de visiteurs et il est même à l’heure actuelle l’un des sites pour adultes les plus fréquentés au monde. En conséquence, il nous offre un point de vue inégalé sur les turpitudes de nos semblables.

C’est précisément ce qui pousse le site à nous gratifier régulièrement d’études statistiques portant sur les habitudes de ses visiteurs.

Crédits Pixabay

La dernière en date se focalise sur un thème pour le moins original, à savoir… les footballeurs.

Pornhub a sorti son top des joueurs de foot les plus populaires sur la plateforme

Pornhub a en effet demandé à ses statisticiens de dresser la liste des 10 footballeurs les plus recherchés sur la plateforme. Et sans surprise, la palme revient à l’incontournable Cristiano Ronaldo.

Il n’est cependant pas seul sur le podium puisqu’il partage le Top 3 avec deux autres joueurs très populaires, à savoir Lionel Messi et Mauro Icardi. Derrière, on trouve des noms comme Alexis Sanchez, Kylian Mbappe, Paulo Dybala, Eden Hazard, Raheem Sterling, Karim Benzema ou… Beckham.

À noter que Pornhub a préféré ratisser large et ce classement vaut donc pour les recherches passées… à travers le monde. Le site n’a malheureusement pas cherché à établir le classement pour chaque région et il faut avouer que c’est assez regrettable. Nul doute que ce classement aurait été légèrement différent en France.

Une première place qui ne réserve aucune surprise

En revanche, les statisticiens du site indiquent que David Beckham a toujours eu une place assez particulière dans les chiffres de Pornhub.

En effet, les recherches le visant connaissent régulièrement des pics et cela avait notamment été le cas en 2018 lorsque le footballeur avait assisté au mariage royal du prince Harry. Les recherches le concernant avaient en effet bondi de 3440 % d’un coup. Et mine de rien, c’est un score des plus honorables pour un joueur qui a pris sa retraite depuis un moment.

Mots-clés insolitepornhub