Voici les 10 GIFs les plus populaires de 2019, par Giphy

Les réseaux sociaux sont des portails de communication incontournables dans l’époque dans laquelle nous vivons. Et pour communiquer entre eux sur ces portails, outre les textes, les internautes utilisent également des images animées appelées GIF. Par ailleurs, ces dernières sont très populaires depuis plusieurs années.

À la fois utilisés dans les messages privés et les commentaires, ces derniers permettent généralement d’exprimer les sentiments des internautes d’une manière amusante. Giphy, le site web pour chercher et partager des GIF a récemment établi son top 10 des GIF les plus utilisés de 2019.

crédits Pixabay

Ce top 10 pourrait également vous aider dans le choix de vos GIF à l’avenir. Découvrons-les sans plus attendre.

Du « Happy Excited Dance » au « Great Job »

Le clip « Young Dumb and Broke » de Khalid n’a pas laissé le public indifférent. Nous retrouvons ainsi la vibration insouciante de l’artiste qui danse sur sa propre musique en dixième place.

S’ensuit la tête secouante de Kid Mero, tirée de « No Way SMH » de Desus & Mero. Quoi de plus explicite pour un refus catégorique ? Le GIF idéal pour dire non.

Vu plus de 180 millions de fois, le GIF « I Love you Hearts » de Mia Page se retrouve en huitième position. Celui-ci est destiné aux personnes qui veulent transmettre leur affection.

Comme l’on s’y attendait, le GIF représentant Keanu Reeves envoyant des bisous en guise de remerciements entre également dans le classement, en septième position.

Nous avons ensuite le « Happy Cheering » de Bluesbear. Avec un peu moins de 195 millions de vues, ce dernier représente un mignon lapin blanc avec ses longues oreilles.

La cinquième place a été administrée au GIF « Great Job » de Bounce TV, avec 259,6 millions de vues.

Que des GIF positifs, qu’en est-il du top 4 ?

Avec 261,6 millions de vues, le « Happy Good Morning » de Samm Henshaw se retrouve en quatrième position. Le GIF idéal pour commencer la journée tout en exprimant sa bonne humeur.

Avec 289,1 millions de vues, le « Say Hello » de Nick Jonas se retrouve en troisième position. Ce dernier est utilisé pour saluer vos connaissances, sans en faire des tonnes.

Un GIF un peu plus négatif se retrouve en troisième place. Avec 382,1 millions de vues, le GIF « Angry » de Shameless représente notamment une petite fille en colère.

Enfin, le GIF « And I Oop Watcha Say » de Jasmine Masters se retrouve à la première place du classement. Avec 419,1 millions de vues, ce dernier se traduit par les rebondissements déroutants de l’année 2019.

https://giphy.com/gifs/khalid-young-dumb-and-broke-9DinKionof6ueCC4ch

https://giphy.com/gifs/DesusAndMeroOnShowtime-desus-and-mero-bodega-hive-showtime-late-night-iGAn18RZYjk7R8l0Oh

https://giphy.com/gifs/love-romance-romantic-3odxXG6oUNRVhsdcLK

https://giphy.com/gifs/thank-you-keanu-reeves-QAsBwSjx9zVKoGp9nr

https://giphy.com/gifs/MeIucAjPKoA120R7sN

https://giphy.com/gifs/Bounce-TV-cool-ok-thumbs-up-4PSEQpvV5wUpnmpP1l

https://giphy.com/gifs/sammhenshaw-samm-henshaw-church-559gUG7UAs1o2peLzU

https://giphy.com/gifs/nickjonas-nick-jonas-2UA9gXDkCbKIKlLKxd

https://giphy.com/gifs/shameless-season-9-showtime-910-3o9bJX4O9ShW1L32eY

https://giphy.com/gifs/oop-whatcha-say-andioop-KDbi6mOb2O73HHs0xg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.