Voici les 10 séries les plus regardées en streaming en 2019

Cette année 2019 a été particulièrement riche en séries TV. Les sérivores peuvent se féliciter d’avoir été vraiment très gâtés entre leurs shows favoris renouvelés pour une nouvelle saison, et les innombrables nouveautés qui ont envahi le petit écran et les plateformes de streaming.

Il ne reste plus que quelques jours avant que 2020 ne débarque enfin, et comme à chaque fin d’année, TV Time nous délivre son classement des séries télévisées qui ont été le plus de succès chez les spectateurs et qui ont été le plus regardées en streaming en 2019.

Manger du popcorn devant une bonne série

Crédits Pixabay

Préparez-vous à être quelque peu surpris, car certains noms de la liste sont un peu inattendus.

Un top hétéroclite

En première place du  top, nous avons « Lucifer », dont la saison 4 (qui a failli ne pas voir le jour !) a été diffusée début mai sur Netflix. TV Time rapporte que la série fantastique est restée en tête de classement pendant huit semaines consécutives. Vient ensuite « Friends » qui reste toujours aussi populaire, même 15 ans après la  fin de la série.

En troisième place du top, nous avons « Grey’s Anatomy ». La série est un véritable succès au niveau des audiences, avec sa saison 16 qui est actuellement en cours de diffusion sur ABC.

Le reste du top est composé de « Brooklyn Nine-Nine » à la quatrième place, suivi  par « Stranger Things », « Game of Thrones » et « The Big Bang Theory ». Enfin, « Riverdale », “How I Met Your Mother” et « Money Heist » viennent compléter ce classement très hétéroclite.

Plein de nouvelles séries pour 2020

Si cette année a été riche en nouvelles séries, notamment avec le lancement de Disney+ (Star Wars : The Mandalorian) et Apple TV+ (See, The Morning Show), 2020 ne sera pas en reste avec toutes les nouveautés qui ont été annoncées par les chaînes et plateformes streaming.

Parmi les nouveaux shows les plus attendus nous avons « Ragnarok », « Katy Keene », « The Outsider » ou encore « The Falcon and The Winter Soldier ». Impossible de tous les citer, mais les amateurs de séries devront se préparer à être de nouveau très gâtés en 2020 !

Pour ce qui est des nouvelles saisons les plus attendues, on peut citer la saison 4 de « 13 Reasons Why » et la saison 2 de « Sex Education » sur Netflix, mais aussi la saison 2 de « The Mandalorian » que les fans espèrent retrouver sur Disney+ dès l’année prochaine.

Mots-clés streaming