Voici les 20 villes qui traînent le plus sur Pornhub (Paris en fait partie)

Pornhub reçoit chaque semaine des centaines de millions de visites en provenance des quatre coins du monde. Toutefois, il semblerait que toutes les villes ne soient pas sur le même pied d’égalité. C’est en tout cas ce que laisse penser l’une des dernières études statistiques publiées par le géant du divertissement pour adultes.

Plus tôt dans l’année, le spécialiste du porno en ligne s’est en effet plongé dans ses statistiques pour déterminer les vingt villes qui lui ont apporté le plus de trafic tout au long de l’année 2018.

sexy

Crédits Pixabay

Et comme à leur habitude, les statisticiens de la firme ont ensuite publié un rapport complet. Un rapport qui devrait faire plaisir à tous les Parisiens et Parisiennes.

Paris en troisième place !

Paris est en effet très bien classé dans le Top 20 publié par Pornhub et notre ville se trouve ainsi à la troisième place du podium, derrière New York City et Londres. C’est vraiment pas mal, surtout lorsqu’on s’intéresse à la population des trois villes présentes dans le Top 3.

Paris compte seulement deux millions d’habitants, contre quatre fois plus pour les deux villes présentes en tête du classement.

Et ensuite ? Los Angeles et ses quatre millions d’habitants arrivent en quatrième position, suivis de Chicago. Les cinq autres villes présentes dans le Top 10 sont Osaka, Sydney, Melbourne, Houston et Bangkok.

Le reste du classement est occupé par Rome, Varsovie, Dallas, Milan, Yokohama, Toronto, Washington, Seoul, Brisbane et Atlanta. La France n’arrive donc à placer qu’une seule ville dans ce classement, contre sept pour les États-Unis, trois pour l’Australie ou encore deux pour l’Italie.

D’une ville à l’autre, les goûts divergent

Il y a plus intéressant cependant. Toujours selon le rapport publié par la firme, ces vingt villes représenteraient à elle seule 16,8 % du trafic du site.

En revanche, il semblerait que leurs habitants ne s’intéressent pas tout à fait à la même chose. En France, par exemple, les catégories les plus populaires sont les suivantes : “French”, “Anal”, “Lesbian”, “Ebony” et “Mature”. On ne retrouve pas les mêmes thèmes à New York. Là-bas, les internautes se tournent plutôt vers ces catégories : “Ebony”, “Lebian”, “Anal”, “MILF” et “Threesome”. Quant aux Londoniens, ils s’intéressent davantage aux contenues lesbiens qu’aux autres vidéos.

Mots-clés nsfypornhub