Voici les 22 films Disney attendus pour 2020

Les fans de Disney n’auront pas l’occasion de s’ennuyer cette année. Il suffit de jeter un coup d’œil au line up dévoilé récemment par le géant du divertissement pour 2020. Les cinéphiles pourront s’en donner à cœur joie, car Disney prévoit de sortir 22 films cette année.

On retrouvera des adaptations en live action des dessins animés mythiques de Disney, mais aussi des remakes et des suites. Il y en aura pour tous les goûts, en allant des films d’horreur aux histoires de superhéros en passant par les films d’animation pour enfants.

On a tous besoin d'un peu de popcorn dans la vie

Crédits Pixabay

Le premier à avoir ouvert le bal est « Underwater, » le film d’horreur qui met en scène Kristen Stewart et Vincent Cassel, sorti dans les salles obscures le 8 janvier 2020.

Un line up attrayant pour les fans de superhéros

Ce line up parlera particulièrement aux fans de superhéros. Cette année, ce sera l’occasion de découvrir plusieurs nouveautés tout droit sorties des studios Marvel. Le 1er avril 2020, « Les nouveaux mutants, » le spin-off horrifique des X-Men, sortira dans les obscures.

Il sera suivi par « Black Widow, » le film centré sur Natasha Romanoff, l’ex-agent du KGB, membre des Avengers, qui débarquera le 29 avril 2020. « The Eternals » sortira, quant à lui, le 4 novembre 2020.

« Mulan » et « West Side Story » prévus pour 2020

Après « Underwater, » le film Disney qui sortira prochainement est « Jojo Rabbit » qui est attendu pour le 29 janvier 2020. « L’appel de la forêt » fera ses débuts en salle le 19 février 2020. Le géant du divertissement nous donne rendez-vous les 4 et 25 mars 2020 pour découvrir respectivement « En avant » et « Mulan. »

Le film « Antlers » arrivera le 15 avril 2020 tandis que « La femme à la fenêtre » est prévu pour le 20 mai 2020. Ces long-métrages seront suivis de près par « Artemis Fowl, » « Soul » et « Free Player » qui sortiront respectivement les 27 mai, 24 juin et 1er juillet prochain. Le film « Jungle Cruise » se dévoilera le 29 juillet et « The One and Only Ivan » débarquera le 12 août 2020.

« Kingsman : le cercle d’or » fera ses premiers pas le 22 septembre. « Mort sur le Nil » est prévu pour le 7 octobre prochain. Le film « Everybody’s talking about Jamie » est annoncé pour le 21 octobre. La fin d’année sera réservée à « Deep Water », « Raya and the last dragon » et « West Side Story » qui sortiront respectivement les 11 et 25 novembre ainsi que le 16 décembre 2020.

Mots-clés disney