Voici les 3 premières minutes de la saison 2 de The Boys

La première saison The Boys, l’adaptation des comics de Garth Ennis et Darick Robertson, a fait fureur. En juillet 2019, The Boys est devenue la série la plus binge-watchée sur Amazon Prive Video. Face au succès rencontré par sa bande d’antihéros, la plateforme de streaming a décidé de les faire revenir pour une deuxième saison.

Les fans seront ravis d’apprendre que la suite de The Boys sera diffusée le 4 septembre 2020, soit un peu plus d’un an après la diffusion de la saison 1, sur Amazon Prime Video. Pour annoncer le retour de The Boys, la plateforme de streaming a dévoilé il y a quelques jours le trailer de la saison 2.

The Boys sera bientôt de retour

Cette bande-annonce nous prépare à l’arrivée d’un nouveau personnage qui viendra resserrer les rangs des Seven.

Faites connaissance avec Stormfront

Amazon Prime Video a décidé de garder les scènes d’actions pour plus tard. Cette bande-annonce de 2 minutes 35 se concentre surtout sur Stormfront, une super-héroïne nazie qui ne manque pas d’humour et qui devrait s’associer à la bande des Seven.

Ce nouveau personnage est incarné par l’actrice Aya Cash, connue pour ses rôles dans « Le Loup de Wall Street », « New York Melody » ou encore « You’re The Worst. » Stormfront est présentée comme une « experte en réseaux sociaux, prête à tout pour arriver à ses desseins. »

À lire aussi : On connaît la date diffusion de la saison 2 de The Boys

Une saison qui s’annonce déjantée

À travers ce trailer, on retrouve l’humour noir propre à la série et les répliques piquantes de nos héros préférés. Bien que ce trailer ne nous ait pas gratifiés de scènes de bastons épiques, Amazon Prime Video  nous assure que la saison 2 sera plus déjantée que la précédente.

« Encore plus intense et déjantée, cette saison 2 voit nos Boys chassés par les super-héros essayant désespérément de se regrouper et de se battre contre Vought. Contraints à la clandestinité, Hughie (Jack Quaid), La Crème (Laz Alonso), Frenchie (Tomer Capon) et Kimiko (Karen Fukuhara) essaient tant bien que mal de s’adapter à cette vie de cavale, Billy Butcher (Karl Urban) restant pour sa part introuvable. En parallèle, Starlight (Erin Moriarty) peine à trouver sa place parmi The Seven, tandis que le Protecteur (Antony Starr) s’efforce de prendre le contrôle total de la situation. Pour pimenter le tout, la menace des super-méchants fait des vagues et Vought essaie de capitaliser sur la paranoïa qui s’empare du pays. »

Le programme s’annonce chargé pour nos antihéros.

Mots-clés the boys