Voici les nouveaux designs de l’équipage du Chapeau de Paille pour le quinzième film de One Piece

One Piece a gâté les fans que nous sommes ! Entre les récents spoils du chapitre 1044 du manga, l’anime qui continue toujours sur sa même lancée, et le live-action en cours, le mode hype est fortement activé chez les fans. En effet, la franchise a sorti plusieurs nouvelles récemment. Nous avons eu droit à de nouvelles images de l’équipage du Chapeau de paille, incluses dans un teaser annonçant le prochain film de One Piece. Il n’en fallait pas plus pour que les fans se mettent littéralement en transe.

Crédits: Toei Animation
Crédits: Toei Animation

Oda aux commandes

One Piece: Red sera sous la coupe d’Eiichiro Oda. Il sera non seulement aux manettes comme producteur, mais aura aussi pour tâche de fournir les dessins pour la réalisation du film. La réalisation est confiée à Goro Taniguchi, réalisateur de Code Geass, et le scénario est écrit par Tsutomu Kuroiwa, la plume derrière l’histoire de One Piece : Gold. À l’instar des précédents films, les personnages de One Piece : Red ne seront pas des répliques des autres films. Ils auront des traits plus endurcis. Retrouvez ces nouveaux designs dans le trailer que nous propose le compte officiel Twitter du film Red :

 

On a une date !

Le quinzième film de One Piece sortira au Japon le 6 août. Pour le moment, l’on ne sait pas grand-chose sur la programmation française. Le distributeur n’a rien précisé à ce sujet. Par ailleurs, en raison du piratage des données de Toei Animation, une sortie internationale du film pourrait être repoussée plus que la normale.

En ce qui concerne le synopsis de One Piece : Red, le mystère demeure. D’après la rumeur, ce film portera sur Shanks le Roux, le mentor et pirate qui a inspiré Luffy à prendre le large. Aussi d’après les confidences d’Oda, un personnage féminin aura aussi droit à un rôle important.

SOURCE: COMICBOOK

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.