Voici les personnages animés les plus populaires sur Pornhub en 2019

Pornhub est un habitué des rétrospectives. Chaque année à la même période, le géant du divertissement pour adultes partage donc une partie de ses statistiques avec les internautes. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur les turpitudes de nos semblables.

L’année 2019 ne déroge bien entendu pas à la règle et les analystes de Pornhub nous ont donc invités à passer de l’autre côté du décor… avec pas mal de surprises à la clé.

Un cosplay de Harley Quinn

Un cosplay de Harley Quinn (crédits Pixabay)

Et parmi ces surprises, on trouve bien entendu la liste des personnages animés les plus populaires de la plateforme durant ces douze derniers mois.

Pornhub présente la liste des personnages animés les plus populaires de sa plateforme

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les personnes rendant visite au site ne s’intéressent pas uniquement aux acteurs et actrices faits de chair et de sang. Les personnages de dessin animé cristallisent eux aussi de nombreux fantasmes et c’est précisément ce que met en lumière la rétrospective des analystes du site.

En croisant leurs données, ces derniers ont en effet réalisé que beaucoup de personnes avaient lancé des recherches portant sur le personnage de Harley Quinn, l’acolyte et la maîtresse du Joker. En tout, ils ont donc été plus de neuf millions à tenter de trouver des vidéos la mettant en scène.

Mais ce n’est pas fini. Les Teen Titans ont aussi beaucoup intéressé les visiteurs de Pornhub puisqu’ils ont totalisé plus de 8,6 millions de recherches. Si vous ne les connaissez pas encore, sachez d’ailleurs que les Teen Titans sont en réalité un dessin animé pour enfant, un dessin animé qui met en scène les aventures d’une version rajeunie de Robin, Cyborg, Raven, Starfire et Beast Boy.

Des résultats surprenants

Les Simpsons arrivent ensuite en troisième position, suivis de près par Family Guy et… Rick et Morty. Concernant cet improbable duo, il faut cependant rappeler que les épisodes de la dernière saison (toujours en cours) ont justement été partagés sur la plateforme. Ce qui a sans doute influé sur les statistiques du site.

Et ensuite ? Le reste du classement se compose, dans l’ordre, des Indestribles, d’American Dad, de Big Mouth, de The Walking Dead, des Power Rangers (?!) et de Scooby-Doo.

En tout, ces dessins animés totalisent à eux seuls des dizaines de millions de recherches sur Pornhub. Ce qui prouve de manière indiscutable que les fantasmes n’ont aucune frontière. D’ailleurs, si le sujet vous intéresse, sachez que vous trouverez ici un point complet sur les recherches les plus populaires chez les femmes. Avec une fois encore pas mal de surprises dans le lot.

Mots-clés nsfypornhub