Voici l’homme idéal selon 13 millions d’internautes

Sur Reddit, un internaute a eu l’idée de fusionner les photos des hommes les plus appréciés d’un subreddit de la plateforme afin de créer l’idéal masculin des utilisatrices du service. Et devinez quoi ? L’homme parfait ressemble finalement à monsieur tout le monde.

Pour mener sa mission, notre aventureux ami n’a pas eu besoin d’aller chercher très loin.

Crédits Reddit

Il s’est en effet appuyé sur toutes les photos partagées sur le subreddit LadyBoners.

L’homme parfait selon les utilisatrices de LadyBoners

Peu connu des profanes, ce subreddit a simplement pour vocation de permettre aux utilisatrices du service de partager les photos de leurs hommes préférés. Sans surprise, les stars sont très représentées et il semblerait ainsi que des hommes comme Chris Evans (Captain America) ou même Robert Sheehan (Misfits) soient tout à fait de leur goût.

De même pour l’incroyable Tommy Shelby, révélé par son rôle dans l’excellente série Peaky Blinders.

FrigidShadow, l’internaute à l’origine de ce projet original, a donc développé un script capable de récupérer et de fusionner les 64 photos les plus populaires partagées dans ce subreddit afin de générer le portrait de l’idéal masculin de toutes ces utilisatrices.

Un choix finalement très logique puisque le subreddit en question compte un peu plus de 13 millions de membres.

Une autre expérience identique a été menée par xHamster

En mélangeant tous ces portraits, FrigidShadow a donc obtenu une photo mettant en scène un homme blanc aux cheveux bruns et aux yeux marron, un homme à la barbe sculpté et à la mine avenante.

À noter que notre Redditor n’est pas le premier à se lancer dans un projet de ce type. Le mois dernier, xHamster a en effet lancé une vaste consultation sur son site afin de proposer à ses visiteurs de définir les caractéristiques physiques de la femme parfaite. Leurs réponses ont ensuite été compilées afin de générer un modèle 3D de l’heureuse élue, une certaine Shy.

Et une fois encore, l’expérience a débouché sur un beau cliché puisque la femme parfaite de xHamster est une brunette aux yeux bleus et à la peau blanche, une brunette qui est bien entendu dotées de courbes très généreuses histoire de bien faire les choses.

Mots-clés insolite