Voici les produits Apple attendus en 2021

Ming-Chi Kuo a encore frappé. Le célèbre analyste vient en effet de publier un nouveau rapport consacré cette fois à une partie du line-up d’Apple durant toute l’année 2021. Et donc à tous les produits que la marque devrait lancer dans les semaines et mois à venir.

La prudence est naturellement de mise, mais le rapport de l’analyste a pour mérite de nous offrir une vision d’ensemble de ce qui nous attend.

Photo de Matias Cruz – Pixabay.com

Et comme vous allez pouvoir le constater, le programme risque d’être excessivement chargé.

Des AirTags, des iPad et des Apple Glass en 2021 ?

Les AirTags, pour commencer, devraient figurer parmi les produits lancés par Apple en 2021. Ces accessoires proposeraient des fonctions analogues aux Tiles et ils nous permettraient ainsi de retrouver très facilement un portefeuille, un sac ou même un chat égaré. Couplés à une puce U1, ils seraient en outre intégrés à l’application Localiser afin de nous faciliter la vie.

Kuo s’attend également à ce que nous en apprenions plus sur les Apple Glass au cours de ces prochains mois. Initialement attendues pour 2022, les lunettes à réalité augmentée d’Apple pourraient donc avoir un peu d’avance sur le programme prévu.

L’année 2021 devrait également être marquée par le lancement de plusieurs iPad. Différents modèles seraient prévus et certains d’entre eux seraient équipés d’écran Mini LED. Cela devrait notamment être le cas de l’iPad Pro de 12,9 pouces.

Même son de cloche du côté des AirPods. De nouveaux modèles sont prévus et des AirPods Pro Lite pourraient ainsi remplacer les écouteurs grand public de la marque. Avec un design proche – voir similaire – de celui des AirPods Pro.

Bien sûr, la marque à la pomme ne s’en tiendra pas à ces trois produits. Comme chaque année, elle renouvellera également ses autres gammes. En fin d’année, nous pourrons ainsi découvrir les iPhone 13, mais également l’Apple Watch Series 7. Certaines sources s’attendent d’ailleurs à d’importants changements pour cette septième itération.

Et ensuite ?

Et c’est sans compter sur les Mac. Apple a marqué les esprits en fin d’année dernière en présentant les trois premiers Mac sous ARM, à savoir le MacBook Air, le Mac Mini et le MacBook Pro 13 pouces que nous avons pu tester pendant plusieurs semaines.

La firme va bien entendu poursuivre ses efforts tout au long de l’année et elle devrait ainsi présenter sous peu une nouvelle puce encore plus puissante, une puce que nous retrouverons normalement dans les prochains iMac, mais également dans le tout nouveau MacBook Pro de 16 pouces, un MacBook Pro qui pourrait avoir droit à un design un peu différent de ce que nous connaissons.

Ces prochains mois s’annoncent donc passionnants pour tous les amoureux de la tech, mais également pour tous les fans de la marque.

Mots-clés apple