Voici une série Netflix à découvrir absolument

Il est devenu commun de s’extasier face à la liste ahurissante qui constitue le catalogue de Netflix. Il y a tant de contenus disponibles qu’il serait facile de s’y égarer. Mais le hic avec ce catalogue volumineux est que la propension à se jeter sur les gros titres est augmentée. Et cela arrive au détriment de titres moins visibles qui s’avèrent parfois être de petites pépites qui passent sous la trappe.

Netflix
©sitthiphong/123RF.COM

La série animée américaine Love Death and Robots semble également coller à ce profil.

Des aventures multiples avec Love, Death and Robots

YouTube video

Love, Death and Robots est une série animée d’anthologie américaine réalisée par David Fincher, Jennifer Miller, Joshua Donen et Tim Miller. Diffusée sur Netflix depuis le 15 mars 2019, cette série de courts métrages compte à ce jour trois saisons pour un total de 35 épisodes. Au premier abord, on peut imaginer que Love, Death and Robots est une énième série animée de science-fiction. Mais c’est bien loin d’être le cas.

À la différence des séries animées pour adulte qui restent focalisé sur le second degré et l’humour noir, Love, Death and Robots va au-delà du genre. Cette série favorise une ambiance glauque digne des meilleurs thrillers. De la comédie noire à en revendre, des créatures terrifiantes surgissent de nulle part et le tout est accompagné de mauvaises surprises.

Tout est réuni pour vous donner des sueurs froides. Chaque épisode de la série se différencie des autres de par son histoire. Quand on sait que chaque épisode est réalisé par une équipe différente, cela colle parfaitement avec cette approche. Ainsi, vous pouvez vous attendre à profiter d’histoires variées alliant science-fiction, fantasy, comédie, thriller et horreur et autres.

À LIRE AUSSI : Stranger Things saison 4 : Date de sortie, Casting, Bande-annonce – Toutes les actus

Les apparences sont parfois trompeuses

Dans la série Love, Death and Robots, il n’y a pas de temps pour s’assoupir. Tout en vivant des aventures incroyables, les personnages sont confrontés à des situations plus qu’angoissantes. La menace peut surgir à tout moment et ce à quoi elle ressemble n’est pas forcément ce que vous pouvez imaginer.

Des robots totalement déchaînés, des démons, des monstres-poubelles, des animaux mutants et même un yaourt dotés d’une conscience, il y a vraiment de tout. Love, Death and Robots offre toute une panoplie d’histoires toutes plus effrayantes les unes que les autres. Et de fil en aiguille, vous passerez d’un univers à un autre.

Si vous adorez les univers du style cyberpunk avec des robots et monstres qui sortent de nulle part pour semer la terreur, vous serez servi. Pour démarrer l’aventure de Love, Death and Robots, il suffit de jeter un coup d’œil sur Netflix.  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.