Voilà à quoi ressemble la boite d’une Watch Edition

La Watch est disponible en pré-commande depuis ce matin et elle se décline en trois variantes, ou plutôt en trois versions. Les croqueurs de pommes ont donc le choix entre la Watch Sport, la Watch et la Watch Edition. Cette dernière n’est pas vraiment donnée puisqu’elle est proposée à partir de 11 000 euros pour le plus petit modèle.

Si vous n’avez pas les moyens de vous faire plaisir, ce n’est pas dramatique car vous allez pouvoir vous rabattre sur ces quelques photos.

Watch Edition : photo 1

Une Watch Edition dans la vraie vie, ça ressemble à ça.

Pour la petite histoire, ces photos ont été publiées sur imgur par un certain Darek Barquero mais on ne sait pas si ces montres lui appartiennent.

Ce qui est sûr, en tout cas, c’est qu’il a un goût prononcé pour les grosses voitures et pour les herbes qui se fument. Manque de chance, il lui arrive aussi d’avoir de vilains boutons. Quand on vous dit qu’il ne faut pas partager n’importe quoi sur internet, ce n’est pas pour rien.

Une boite plutôt commune, surtout pour une montre à 11 000 dollars

Mais revenons-en plutôt au sujet de cet article, et donc à ces montres.

Vous le constaterez par vous-même mais ces images mettent en scène deux variantes. Elles sont toutes les deux pourvues d’un cadran en or à 18 carats, mais elles n’ont pas le même bracelet. La première mise sur le rouge, la seconde sur le noir. Dans les deux cas, le packaging a l’air plutôt soigné. Bon, pour ce prix là, on aurait peut-être aimé un peu plus de fantaisie mais il faudra bien faire avec.

Ou pas, d’ailleurs.

Quoi qu’il en soit, sachez qu’il ne faut pas uniquement prendre en compte le prix de la montre. Non, parce que vous allez aussi devoir sortir quelques billets pour souscrire à l’AppleCare+. Le prix de l’option est fixé à 49 dollars pour la Watch Sport, à 69 dollars pour la Watch et… à 1 500 dollars pour la Watch Edition.

J’avoue, j’ai un peu rigolé. Si vous voulez en savoir plus, c’est par ici que ça se passe.

Mots-clés applewatch