Voilà à quoi ressemble un HTC One M8 sous Android 5.0 Lollipop

Le HTC One M8 va bientôt avoir droit à sa sucette, et donc à la toute dernière version de la plateforme mobile de Google. Ce n’est pas vraiment une surprise, l’info est connue de longue date et certain(e)s d’entre vous se souviennent sans doute de ces drôles de captures évoquées en fin d’année dernière, des captures qui nous donnaient un aperçu de l’interface de la plateforme. Oui, et bien c’est carrément une vidéo qui vient de surgir sur la toile.

Et attention car cette dernière ne fait pas les choses à moitié. Sans être totalement exhaustive, elle s’attarde tout de même sur un certain nombre d’améliorations notables et elle passe finalement en revue les plus grosses nouveautés apportées par Android 5.0 et Sense 6.0.

HTC M8 Lollipop

Le HTC One M8 sous Lollipop, ça ressemblera globalement à ça.

Je pense notamment au nouveau centre de notifications, beaucoup plus épuré que l’ancien. Même chose pour le multitâche et ces fameuses tuiles représentant les applications en cours d’exécution. Un peu plus loin, c’est l’écran des applications qui est mis en avant, rapidement suivi par quelques applications maisons, dont celle dévolue à la capture de photos et de vidéos.

Une vidéo intéressante, donc, mais qui est malheureusement tournée en… vietnamien. Si vous ne parlez pas la langue, vous risquez d’avoir comme de légers problèmes de compréhension mais vous pourrez toujours vous contenter des images. Elles se suffisent à elles-mêmes, après tout.

Alors, est-ce que vous avez hâte de pouvoir mettre la main dessus, maintenant ?

Via