Voilà à quoi ressemble un Samsung Galaxy S5 sous Android 5.0 Lollipop

Android 5.0 Lollipop sera à terme déployé sur tous les vaisseaux amiraux de Samsung. Le Galaxy S5 est évidemment compris dans le lot et certains d’entre vous se demandent peut-être de quoi aura l’air leur téléphone avec cette jolie sucette. Le hasard fait plutôt bien les choses car c’est justement le sujet de la dernière vidéo mise en ligne par Sam Mobile. Envie d’en voir plus ? Vous êtes au bon endroit.

Décidément, en ce moment, cela n’arrête pas. Certain(e)s d’entre vous le savent peut-être mais Sam Mobile a partagé une autre vidéo du même genre hier. Cette dernière se concentrait cependant sur le Galaxy Note 3. Et elle durait aussi un peu plus longtemps.

Google Android 5.0 Lollipop Galaxy S5

Le multitâche de Lollipop sur le Galaxy S5.

Là, eh bien il faudra malheureusement se contenter d’une vidéo de deux minutes et des patates. Ce n’est pas énorme, mais cela ne l’empêche pas d’être assez complète. Elle s’arrête notamment sur les écrans d’accueil, sur le multitâche, sur le centre de notifications et même sur le drawer, avant de passer en revue certaines des applications natives développées par Samsung.

A chaque fois, on retrouve des interfaces dépouillées, minimalistes et correspondant assez bien à l’esprit du Material Design. Avec de jolies couleurs pour nous permettre de les distinguer plus facilement.

Et puis, il y a quelques bricoles intéressantes, comme cette petite barre d’outils qu’il est possible de faire apparaître en activant une fonction à partir du centre de notifications. Par son entremise, il est possible d’accéder rapidement à des outils usuels comme la lampe torche.

Bref, vous l’aurez compris, si vous avez un Galaxy S5 et si vous avez envie de voir ce qui vous attend, alors cette vidéo est littéralement faite pour vous.

Via