Voilà à quoi ressemblera le dos des jeux PlayStation 5

Pour tous ceux qui attendent impatiemment que leur nouvelle console PlayStation 5 leur soit livrée, un post sur Twitter publié par Randy Pitchford devrait les réjouir. Randy Pitchford, c’est le PDG de l’entreprise Gearbox qui est une boîte de développement de jeux, ayant produit entre autres la série Borderlands. La publication en question montre des photos du tout premier jeu de la PS5 dont le titre est Godfall.

Grâce aux images postées par Pitchford, ceux qui ont choisi de commander la version avec lecteur de disques de la nouvelle console de Sony, et non la PlayStation 5 Digital, savent maintenant à quoi ressemble le design du boîtier du premier jeu. Le PDG de Gearbox n’a pas non plus manqué de montrer le dos du boîtier qui contient de nombreuses informations concernant le scénario ainsi que les protagonistes.

Crédits Pixabay

D’après ce que l’on sait, Godfall est un jeu d’action impliquant des combats à l’épée et des pillages, les armes étant inspirées du moyen-âge mais avec des armures de type spatial.

La participation de Gearbox

Counterplay Games est l’entreprise qui a développé le jeu Godfall. Toutefois, l’on sait que la division de la publication de Gearbox a assisté la boîte dans le processus de publication du jeu. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Pitchford a publié les toutes premières images de cette version physique de Godfall.

Dans son tweet datant du 14 octobre 2020, Pitchford  a félicité l’équipe de Counterplay Games ainsi que les membres de la publication de Gearbox pour la sortie de ce premier titre.

A lire aussi : Voici l’interface de la PlayStation 5

Ce que révèlent les photos

Les quatre photos postées par le PDG de Gearbox montrent le design du boîtier, ainsi que celui du disque contenant le jeu. Ce que l’on peut dire c’est qu’il n’y a pas beaucoup de différences par rapport à l’emballage des jeux de la PS4. Toutefois, le détail qui frappe c’est le fond blanc derrière l’inscription PS5. La couleur de ce fond était en effet bleue sur les jeux de la précédente itération de la console.

En tout cas, l’important ce sera surtout ce que le jeu en lui-même aura à offrir aux utilisateurs. Il faudra attendre le mois de novembre pour savoir ce qu’il se passe vraiment dans le jeu Godfall.

A lire aussi : Vous pourrez jouer à la PS5 depuis votre smartphone ou votre tablette

La dernière vidéo de la chaîne

Si vous aimez les produits tech, alors n’hésitez pas à nous rejoindre sur notre chaîne YouTube.

Le dernier test publié sur la chaîne, le test des Reno4 et Reno 4 Pro de Oppo

La Fredzone est également sur Google Actualités, pensez à vous abonner à notre flux !

Mots-clés playstation 5sony