Voilà à quoi ressemblera le Galaxy S21+ de Samsung

De prétendus rendus CAO du Galaxy S21+ ont fait surface. L’occasion de parler du design de cette variante intermédiaire de la prochaine série de smartphones haut de gamme de Samsung.

La gamme Galaxy S21 continue de faire couler beaucoup d’encre. Alors que nous nous rapprochons du mois de janvier, mois au cours duquel le nouveau trio devrait être dévoilé, les fuites sont de plus en plus fréquentes. La dernière en date concerne le Galaxy S21+ et nous provient de MySmartPrice. Ce dernier a mis en ligne des rendus CAO de la version « Plus » du prochain flagship du constructeur sud-coréen. Ces images ne font que confirmer les aspects physiques suggérés par les leaks de ces derniers jours.

Le Galaxy S21+ devrait avoir une nouvelle bosse de caméras

À commencer par la bosse de caméras dorsales dont la forme constitue une nouveauté.

Une bosse de caméras repensée pour le Galaxy S21+ ?

Les rendus CAO semblent confirmer les rumeurs selon lesquelles les trois variantes du Galaxy S21 auront une bosse de caméras assez similaire à l’arrière. Imposante, celle-ci s’étend jusqu’à la tranche du téléphone. Une première pour Samsung ! Dans le cas du Galaxy S21+, la firme devrait proposer trois capteurs photo à l’arrière.

À noter au passage que le Galaxy S21 Ultra est censé disposer d’un module photo dorsal quadruple. Malheureusement, aucune information n’est encore disponible à propos de la configuration technique de l’APN.

Pour l’affichage, le Galaxy S21+ devrait arborer un écran plat doté d’un poinçon. C’est du moins ce que montrent ces nouveaux rendus qui ont récemment été mis en ligne par le site mentionné ci-haut.

Une diagonale de 6,7 pouces ?

Certes, MySmartPrice n’a pas fourni trop de détails sur la fiche technique du téléphone, mais il semblerait néanmoins que le Galaxy S21+ puisse arborer un écran de 6,7 pouces pour des dimensions de 161,5 x 75,6 x 7,85 mm. Les images montrent que le bouton d’alimentation et les touches de réglage du volume sonore sont situés sur le côté droit.

Un port USB-C ainsi que ce qui semble être une grille de haut-parleur se trouvent sur la tranche inférieure.