Voilà à quoi ressemblera le module photo du Samsung Galaxy S21

Une image qui montre le soi-disant module d’appareils photo du Galaxy S21 est récemment apparue en ligne. Une fuite qui nous aide à mieux imaginer ce que Samsung est en train de préparer.

La firme sud-coréenne ne s’est pas encore prononcée au sujet de son prochain vaisseau amiral. Force est cependant de constater que le Galaxy S21 fait beaucoup parler de lui ces derniers jours. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette tendance n’est pas près de se renverser. D’autant que l’année prochaine, la nouvelle série de terminaux Galaxy S pourrait arriver plus tôt que d’habitude, notamment en janvier. Samsung aurait décidé d’adopter ce planning inhabituel dans le but de tirer parti des retards de l’iPhone 12.

Le Galaxy S21 d’après OnLeaks

Alors que les caractéristiques techniques demeurent jusqu’ici un secret de polichinelle, une photo qui montre la prétendue monture des caméras dorsales du Galaxy S21 vient de faire surface.

Le design du module photo se précise

Dernièrement, de plus en plus de prétendues photo du Galaxy S21 prennent d’assaut les réseaux sociaux. Ces différents rendus ont quelques points communs. La plupart d’entre eux suggèrent un écran perforé au lieu d’une dalle qui ne comporte ni encoche ni poinçon. Cela signifie que Samsung ne semble pas encore prête à nous proposer le fameux concept de la caméra frontale installée sous l’écran.

À l’arrière, les terminaux que nous avons pu déjà voir comportent un module photo avec une bosse assez imposante. Contrairement au Galaxy S21 Ultra, la version normale disposerait « seulement » de trois caméras dorsales. Une configuration que cette nouvelle fuite rapportée par Gsmarena semble confirmer.

À lire aussi : On pense connaître la capacité de la batterie du Galaxy S21

Une monture comportant trois trous

Comme vous pouvez le voir, cette soi-disant structure sur laquelle Samsung devrait installer les capteurs photo du Galaxy S21 est munie de trois trous alignés verticalement, lesquels servent visiblement à accueillir trois caméras. Étant donné que le Galaxy S21 Ultra est censé avoir quatre appareils photo à l’arrière, cette fuite ne semble pas donc le concerner.

Pour le reste, on sait que l’écran du Galaxy 21 standard devrait accuser une diagonale de 6,2 pouces, alors que celui du modèle Ultra mesurerait entre 6,7 et 6,9 pouces.

À lire aussi : Voici à quoi devrait ressembler le Galaxy S21