Voilà à quoi ressemblerait la carte de Westeros dans Google Maps

Game of Thrones compte de nombreux fans à travers le monde. Surtout depuis la série, en fait. Oui, et si c’est votre cas, alors vous risquez de tomber en adoration devant cette carte. Et encore plus si vous êtes un croqueur de robots dans l’âme.

Les créatifs de Mongolife ont effectivement eu l’idée de reproduire la carte de Westeros en s’inspirant de la célèbre solution de cartographie de Google, et donc de Google Maps.

Westeros Google Maps

Cette carte devrait plaire à tous ceux qui ne jurent que par Game of Thrones.

Qu’est ce qui les a poussé à faire ça ? C’est une très bonne question, et il faudra les interroger directement pour le savoir. Ce qui est sûr, en tout cas, c’est qu’il s’agit d’un travail de toute beauté.

A partir de 19,22 euros chez Etsy

La carte est extrêmement détaillée et si elle met en avant les villes les plus importantes, elle reproduit aussi les axes routiers, les chaines de montagnes et même les forêts. Si vous avez parfois du mal à vous retrouver dans l’histoire de George R. R. Martin, alors c’est sûr, elle devrait vous être très utile.

Et le plus beau, dans l’histoire, c’est que vous allez pouvoir l’acheter. Mongolife a effectivement mis en vente la carte sur Etsy et vous aurez même le choix de la taille.

Attention cependant car la belle n’est pas donnée. Il faudra débourser 19,22 euros au format 12×18, 21,97 euros au format 18×24 ou 31,12 euros au format 24×36. Notez en outre que la belle est victime de son succès et vous aurez donc intérêt à vous armer de patience parce qu’il faudra attendre quelques semaines avant de recevoir votre exemplaire.

Si l’aventure vous tente, ce n’est pas compliqué, il suffit d’aller fouiner sur cette page.

Mots-clés game of thrones