Voilà à quoi ressemblerait un iPhone 7 blanc !

L’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus se déclinent en plusieurs coloris. Cinq, pour être parfaitement exact. Il est en effet possible de les trouver en argent, en noir, en or, en or rose et en noir brillant. Depuis plusieurs semaines, certaines sources font état de l’arrivée prochaine d’un sixième coloris : le blanc brillant. La vidéo partagée par Sonny Dickson ce matin nous donne une idée assez nette de l’allure que pourrait avoir une telle variante.

Sonny Dickson se passionne pour les produits affublés d’une pomme depuis plusieurs années maintenant. Il a aussi été à l’origine d’un certain nombre de fuites par le passé.

iPhone 7 Blanc

Si l’iPhone 7 devait se décliner en blanc, il pourrait ressembler à cela.

Depuis, il a pris un peu ses distances, mais il lui arrive de temps à autre de publier des contenus sur ses différents profils sociaux.

Un iPhone 7 en blanc ?

Il a remis le couvert ce matin en publiant sur Twitter une vidéo présentant deux coques appartenant à un iPhone 7 et à un iPhone 7 Plus. Elles ressemblent en tout point à celle des modèles originaux, à une exception prête : elles sont totalement blanches.

La séquence s’accompagne d’un message composé de quelques mots : « Could this be the Jet White iPhone 7 ? ».

L’expression utilisée par Sonny pour décrire cette variante n’est pas forcément bien choisie. Le jais est en effet noir par nature et un coloris « jet white » ou « blanc de jais » n’aurait par conséquent pas de sens. Ceci étant, il faut avouer que ces deux coques ne manquent pas d’intérêt pour autant et elles nous permettent finalement de nous faire une idée de ce à quoi une telle variante pourrait ressembler.

Un skin ou une simple copie ?

Pourquoi utiliser le conditionnel ? Tout simplement parce que ces coques ne sont pas des produits originaux. Les finitions laissent en effet à désirer et la pièce censée avoir été conçue pour l’iPhone 7 ne comporte même pas le logo de la marque. Pas plus que les mentions légales habituelles.

Il faut d’ailleurs noter qu’il existe sur le marché de nombreux revendeurs proposant des pièces de ce type. Certaines sociétés comme Colorware proposent aussi des prestations visant à personnaliser la couleur ou l’aspect de certains produits et cette dernière le fait d’ailleurs pour l’iPhone 7.

Elle propose même un skin blanc et mauve, disponible à cette adresse.