Voilà à quoi ressemblera (peut-être) la nouvelle Moto 360

Yang Tuanqing, le CEO de Lenovo, est très actif sur les réseaux sociaux. Il lui arrive fréquemment de partager ses pensées, sans jamais oublier de mettre en avant les produits de sa compagnie. Il a d’ailleurs fait fort avec le dernier message publié sur Weibo puisqu’il a partagé une photo mettant en scène une étrange montre connectée ressemblant beaucoup à la Moto 360. Oui, mais pas complètement non plus. S’agirait-il du prochain modèle ?

L’image en question ne présente pas réellement la montre, mais plutôt ses pièces détachées. Des pièces posées avec soin dans une valise de transport remplie de mousse.

New Moto 360

Serait-ce la nouvelle Moto 360 et ses différentes variantes ?

Sur la partie de gauche, on trouve notamment six cadrans différents et neuf bracelets posés dans différents logements. Ils mesurent la même taille, avec plusieurs coloris et matériaux différents.

Pas mal de variantes différentes

Il y en a effectivement pour tous les goûts. Prenez les cadrans, par exemple. Ils jouent tous la carte du métal et ils se déclinent en blanc, en gris, en noir, en or et… en rose. Même chose pour les bracelets, même si certains d’entre eux semblent être faits de cuir et de plastique.

Lenovo et Motorola ont apparemment bien l’intention de mettre le paquet sur la personnalisation de la montre. Les dernières rumeurs en date n’ont peut-être pas menti.

Il y a beaucoup de pièces différentes sur la droite et certaines montres semblent même en état de fonctionnement. Je pense notamment au modèle rose et au modèle blanc. Fait intéressant, tous les cadrans n’ont pas l’air de faire le même diamètre mais cela peut-être de l’angle de la photo ou d’une déformation provoquée par l’objectif. Le système d’attache, lui, semble plutôt conventionnel.

C’est une bonne chose car cela veut aussi dire que la Moto 360 pourra être accrochée à n’importe quel type de bracelet.

Notez pour finir que la photo en question a rapidement été supprimées du compte de Yang. Etrange, non ?

Mots-clés moto 360motorola